internet gratuit pour chomeurs, RMIstes en provenance UK

14 réponses
trallala
Evidement on ne peut compter sur la bureaucratie française qui s'
autofélicite (à la Sarkozy) d' être le meilleur système au monde.
On pense au honteux logo tout neuf ANPE à 2.5 millions d' euros mais on ne
pense pas à discuter avec les copains énarques qui dirigent FT d' internet
gratuit pour les exclus par exemple ?
C' est de Grande-Bretagne que nous vient l' accès gratuit aux chomeurs
RMIste ...
C' est la moindre des choses, non ?
Evidement je ne suis pas naif, il y a un aspect commercial, mais le privé
est malheureusement bien souvent plus réactif.

Mesdames et Messieurs, diffuser cette adresse en masse, c' est pour la bonne
cause.

http://www.erevia.com/

===
Je rappelle au passage qu'il faut prendre l'option malicio nuit de france
telecom en faveur de ce numero 0860500014 c'est le numéro que ton modem doit
composer pour te conecter avec erevia + ton numéro ne doit pas etre caché.
j'explique leur système;France telecom te facture les conexion mais Erevia
reverse la somme facturé par FT sur ton compte chaque versement te coute
0.15?
Voila voila mon frere qui est RMI'ste s'est abonné et tout marche bien il
faut qu'il fournisse un attestation de la CAF tout les deux mois pour
continuer.attestation Assedic si il était au chomage.
voila mentenan tout est dit.
===

a+.

10 réponses

1 2
fra
trallala <666.666.666.666> wrote:

Je rappelle au passage qu'il faut prendre l'option malicio nuit de france
telecom en faveur de ce numero 0860500014 c'est le numéro que ton modem doit
composer pour te conecter avec erevia + ton numéro ne doit pas etre caché.
j'explique leur système;France telecom te facture les conexion mais Erevia
reverse la somme facturé par FT sur ton compte chaque versement te coute
0.15?

Ca me parait très louche cette affaire
--
Fra

Franck Pissotte

c'est quand meme contraignant et puis en petit il est ecrit
qu'une comm de moins de 2 heures est facturee 5 centimes
c'est donc pas un gratuit total.

--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://franck.pissotte.chez.tiscali.fr/comicsvf/ echange comics vf lug-semic-marvel
http://franck.pissotte.chez.tiscali.fr/asimov/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://franck.pissotte.chez.tiscali.fr/ vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues
Jacques VALLOIS
Bonjour à toutes et à tous, le 27 janv. 2004, Franck Pissotte écrivit
la prose suivante :

c'est donc pas un gratuit total.

Surtout avec de possibles et malencontreuses deconnexions au bout de
115 minutes...

--
Jacques VALLOIS
Site personnel : http://www.vallois.nom.fr
Site JCE de Laon : http://jce.laon.free.fr
"La personne humaine est la plus précieuse des richesses"

jd
trallala <666.666.666.666> wrote:

C' est de Grande-Bretagne que nous vient l' accès gratuit aux chomeurs
RMIste ...
C' est la moindre des choses, non ?

Bien sûr. Il n'y a pas de raison non plus que les chômeurs payent leur
nourriture aux supermarchés... ni l'essence non plus d'ailleurs.... Tout
devrait être gratuit quand on est chômeur.

--
J.Dubon ex-chômeur

Marcus
.... Tout
devrait être gratuit quand on est chômeur

dans ce cas , c'est même plus la peine de travailler.(déjà qu'aujourd'hui ,
l'intérêt de travailler n'est pas évident)

"JD" a écrit dans le message de
news:1g88a7k.11533s66btpd4N%
trallala <666.666.666.666> wrote:

C' est de Grande-Bretagne que nous vient l' accès gratuit aux chomeurs
RMIste ...
C' est la moindre des choses, non ?

Bien sûr. Il n'y a pas de raison non plus que les chômeurs payent leur
nourriture aux supermarchés... ni l'essence non plus d'ailleurs.

--
J.Dubon ex-chômeur

Gael
oui il ne faut pas non plus faire que le chômage devienne une activité à
tps complet, ce qui est le cas pour certains petits malins qui préfèrent
ça à se lever tôt toute la semaine et aller bosser dur pour un salaire
de misère.

A+, Gaël.

trallala <666.666.666.666> wrote:

C' est de Grande-Bretagne que nous vient l' accès gratuit aux chomeurs
RMIste ...
C' est la moindre des choses, non ?

Bien sûr. Il n'y a pas de raison non plus que les chômeurs payent leur
nourriture aux supermarchés... ni l'essence non plus d'ailleurs.... Tout
devrait être gratuit quand on est chômeur.

Txo
Si j'ai bien lu, le Tue, 27 Jan 2004 22:05:36 +0100, Gael et les autres
ont bien écrit ce genre de réflexions navrantes:

oui il ne faut pas non plus faire que le chômage devienne une activité
à tps complet, ce qui est le cas pour certains petits malins qui
préfèrent ça à se lever tôt toute la semaine et aller bosser dur pour
un salaire de misère.

A+, Gaël.

trallala <666.666.666.666> wrote:

C' est de Grande-Bretagne que nous vient l' accès gratuit aux
chomeurs RMIste ...
C' est la moindre des choses, non ?

Bien sûr. Il n'y a pas de raison non plus que les chômeurs payent
leur nourriture aux supermarchés... ni l'essence non plus
d'ailleurs.... Tout devrait être gratuit quand on est chômeur.

Ce groupe est vraiment le plus beauf de tout usenet.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
journaliste : n.m. personne qui relate des faits en les présentant
de manière à en obtenir un avantage politique ou pécunier.
-+- familier : pisse-copie. -+-

nospam
On Tue, 27 Jan 2004 22:23:40 +0100, Txo wrote
(in message
):

Si j'ai bien lu, le Tue, 27 Jan 2004 22:05:36 +0100, Gael et les autres
ont bien écrit ce genre de réflexions navrantes:

oui il ne faut pas non plus faire que le chômage devienne une activité
à tps complet, ce qui est le cas pour certains petits malins qui
préfèrent ça à se lever tôt toute la semaine et aller bosser dur pour
un salaire de misère.

A+, Gaël.

trallala <666.666.666.666> wrote:

C' est de Grande-Bretagne que nous vient l' accès gratuit aux
chomeurs RMIste ...
C' est la moindre des choses, non ?

Bien sûr. Il n'y a pas de raison non plus que les chômeurs payent
leur nourriture aux supermarchés... ni l'essence non plus
d'ailleurs.... Tout devrait être gratuit quand on est chômeur.

Ce groupe est vraiment le plus beauf de tout usenet.

Tu as 100% raison. On se croirait au front national, en pire...

mc

fra
Daniel DRZ @ work wrote:

[...]

J'abonde dans ton sens.

Pour finir, ma femme a récemment cherché du boulot via le site de l'ANPE et
devant l'innéficacité du truc elle s'est résolu à employer la bonne vieille
méthode, les petites annonces et candidatures spontannées.

Le mail, pour certain secteur, marche bien. Mais un pc à 500EUR (100
d'occase) et un RTC free suffisent voire même une consultation à la
poste (ils font toujours?) ou dans un webcafé.

D'ailleurs elle n'est jamais resté plus d'un mois au chomage et je la cite
"quand on cherche on trouve".

Ca dépends des secteurs. Mais c'est vrai si tu es pret à changer
totalement de domaine d'activité ou d'aller à l'autre bout de la
France...
--
Fra

Daniel DRZ
nospam , le mar. 27 janv. 2004 21:36:02, écrivait ceci:

Tu as 100% raison. On se croirait au front national, en pire...

Ayant été longtemps et malheureusement pour moi au chômage, en plus sans
avoir droit au RMI (trop jeune), je me permet de dire que le "coté FN"
n'est pas forcément là où on le pense.
Je me souviens avoir eu besoin de soins, d'une mutuelle, d'un moyen de
locomotion, de faire des photocopies, de manger aussi (difficile avec 10
balles en poche) mais le net pas vraiment. C'est effectivement un bon truc
pour occuper ses journées au chaud quand on a la chance d'avoir un toit et
pas grand chose à faire mais pour chercher du boulot, c'est proche de zéro
à quelques très spécifiques exceptions près. Et aujourd'hui que je bosse,
je trouve certaines mesures actuelles (prime de noel ou d 'été) un poil
scandaleuses.
Pour finir, ma femme a récemment cherché du boulot via le site de l'ANPE et
devant l'innéficacité du truc elle s'est résolu à employer la bonne vieille
méthode, les petites annonces et candidatures spontannées. D'ailleurs elle
n'est jamais resté plus d'un mois au chomage et je la cite "quand on
cherche on trouve".

1 2