INTERNET IMAGES PUBLICITAIRES INTEMPESTIVES GENANTES

6 réponses
GRINCHEUX
BONJOUR!

Comment sur internet supprimer les immages intempestives genantes ?
Mon provider est ORANGE.

MERCI DE ME REPONDRE

6 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment sur internet supprimer les immages intempestives genantes ?
Avec Orange tu as un anti spam très efficace (un peu trop même, a-je

trouvé). Sinon Outlook que ce soit dans Office 2003 ou 2007 a une
fonctionnalité Anti Spam remarquable, mais Office n'est pas gratuit...-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GRINCHEUX" wrote in message
news:
BONJOUR!

Comment sur internet supprimer les immages intempestives genantes ?
Mon provider est ORANGE.

MERCI DE ME REPONDRE

Le Yéti
Salut,

Il ne parlait sans doute pas de spam, mais de navigation !
n'est-ce pas "La fé sens òbras, mòrta es." ?!

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Comment sur internet supprimer les immages intempestives genantes ?
Avec Orange tu as un anti spam très efficace (un peu trop même, a-je

trouvé). Sinon Outlook que ce soit dans Office 2003 ou 2007 a une
fonctionnalité Anti Spam remarquable, mais Office n'est pas gratuit...-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GRINCHEUX" wrote in message
news:
BONJOUR!

Comment sur internet supprimer les immages intempestives genantes ?
Mon provider est ORANGE.

MERCI DE ME REPONDRE

Nina Popravka
On Fri, 19 Oct 2007 19:54:03 +0200, "GRINCHEUX"
wrote:

Comment sur internet supprimer les immages intempestives genantes ?

Firefox et AdBlockPlus.
--
Nina

Alain Naigeon
"GRINCHEUX" a écrit dans le message de news:

BONJOUR!

Comment sur internet supprimer les immages intempestives genantes ?
Mon provider est ORANGE.

MERCI DE ME REPONDRE

bjr... oooh mes oreilles !!

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Thierry
Dans le message :,
GRINCHEUX à dit :
BONJOUR!

Comment sur internet supprimer les immages intempestives genantes ?
Mon provider est ORANGE.

MERCI DE ME REPONDRE

Bonjour

Ceci peut-être :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

--
@+
Thierry

cdeko
Bonjour,

Tu peux utiliser Free Surfer mk II :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/25417.html

A+

cdeko

"GRINCHEUX" a écrit dans le message de news:

BONJOUR!

Comment sur internet supprimer les immages intempestives genantes ?
Mon provider est ORANGE.

MERCI DE ME REPONDRE