Internet : impossible de se connecter à partir du serveur

Mathieu
Bonjour,

Je viens d'installer un serveur Windows Small Business=20
Server 2003.

L'installation s'est pass=E9e correctement.

Mon r=E9seau poss=E8de la topologie suivante :
*1 serveur
*8 postes de travail
*1 routeur

J'ai configur=E9 l'adresse IP statique, le masque de sous-
r=E9seau et la passerelle pour le routeur. Dans les DNS=20
pr=E9f=E9r=E9s (dans les proprit=E9s TCP/IP), je mets l'IP du=20
serveur et les 2 IPs du provider.

Sur les clients, j'arrive =E0 me connecter =E0 internet.=20

Mais, sur le serveur, je n'y parviens pas.

Que faut-il r=E9gler ?

J'ai d=E9j=E0 d=FB r=E9aliser une seconde installation suite =E0 un=20
probl=E8me. Ca a ensuite fonctionn=E9 car la seconde=20
installation s'est bien d=E9roul=E9e. Malheureusement, j'ai=20
d=FB revenir =E0 la derni=E8re bonne configuration suite =E0 un=20
programme non compatible 2003 et =E7a ne marche maintenant=20
que sur les clients.

D'avance, merci.
.

Mathieu
Problème réglé sans aucune modification apportée.