Internet impossible suite a mise jour Windows K8951748

2 réponses
actuelle
Bonjour,

Ayant comme pare-feu ZoneAlarm, je n'avais plus accès à Internet depuis la
dernière mise à jour de Windows K8951748 du 09/07/07.

J'ai donc désinstallé cette mise à jour Windows (K8951748) afin d'avoir de
nouveau accès à Internet.

Ce matin, ZoneAlarm à proposé une nouvelle mise à jour (7.0.462.000) que
j'ai aussitôt installé.

Windows étant réglé pour être mis à jour en auto, la maj (K851748) c'est
donc réinstallée.

Rebelote, plus d'accès à Internet?

Il semble que la nouvelle version de ZoneAlarm (7.0.462.000) proposée ce
jour, ne fonctionne toujours pas
si la maj de Windows (K8951748) est installée.

2 réponses

mishima
Bonjour,
La version zap 7.0.483 fr est sortie, mais le lien via update n'est pas à
jour... Hélas peu ou prou de communication de checkpoint pour nous autres,
fromages qui puent...

Tu auras la dernière version en téléchargeant la version d'évaluation, tu
cliques sur le downloader et tu sélectionnes uniquement télécharger. Tu auras
la bonne surprise de voir que c'est bien la 7.0.483 fr... Ensuite,
sauvegardes tes paramètres ZAP, cliques directement sur la mise à jour et
recharge ensuite tes paramètres...

Cette version fixe le problème avec la KB951478

"actuelle" a écrit :

Bonjour,

Ayant comme pare-feu ZoneAlarm, je n'avais plus accès à Internet depuis la
dernière mise à jour de Windows K8951748 du 09/07/07.

J'ai donc désinstallé cette mise à jour Windows (K8951748) afin d'avoir de
nouveau accès à Internet.

Ce matin, ZoneAlarm à proposé une nouvelle mise à jour (7.0.462.000) que
j'ai aussitôt installé.

Windows étant réglé pour être mis à jour en auto, la maj (K851748) c'est
donc réinstallée.

Rebelote, plus d'accès à Internet?

Il semble que la nouvelle version de ZoneAlarm (7.0.462.000) proposée ce
jour, ne fonctionne toujours pas
si la maj de Windows (K8951748) est installée.

Daemon
Bonjour j'ai bien installé la version 483 de ZA (en anglais) cela résoud le
problème pour le web, mais windows live messenger ne fonctionne toujours pas,
quelqu'un aurait il une idée svp?

"mishima" wrote:

Bonjour,
La version zap 7.0.483 fr est sortie, mais le lien via update n'est pas à
jour... Hélas peu ou prou de communication de checkpoint pour nous autres,
fromages qui puent...

Tu auras la dernière version en téléchargeant la version d'évaluation, tu
cliques sur le downloader et tu sélectionnes uniquement télécharger. Tu auras
la bonne surprise de voir que c'est bien la 7.0.483 fr... Ensuite,
sauvegardes tes paramètres ZAP, cliques directement sur la mise à jour et
recharge ensuite tes paramètres...

Cette version fixe le problème avec la KB951478

"actuelle" a écrit :

> Bonjour,
>
> Ayant comme pare-feu ZoneAlarm, je n'avais plus accès à Internet depuis la
> dernière mise à jour de Windows K8951748 du 09/07/07.
>
> J'ai donc désinstallé cette mise à jour Windows (K8951748) afin d'avoir de
> nouveau accès à Internet.
>
> Ce matin, ZoneAlarm à proposé une nouvelle mise à jour (7.0.462.000) que
> j'ai aussitôt installé.
>
> Windows étant réglé pour être mis à jour en auto, la maj (K851748) c'est
> donc réinstallée.
>
> Rebelote, plus d'accès à Internet?
>
> Il semble que la nouvelle version de ZoneAlarm (7.0.462.000) proposée ce
> jour, ne fonctionne toujours pas
> si la maj de Windows (K8951748) est installée.
>