Internet interdit au Palais

dmkgbt
Déjà que les magistrats n'y connaissaient pas grand chose...

<http://thierryleveque.blog.lemonde.fr/2015/05/09/france-2015-le-tribunal-le-plus-cher-et-le-plus-hype-du-monde-interdit-linternet/>

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille

(Dominique G.) écrivait:

Déjà que les magistrats n'y connaissaient pas grand chose...

<http://thierryleveque.blog.lemonde.fr/2015/05/09/france-2015-le-tribunal-le-plus-cher-et-le-plus-hype-du-monde-interdit-linternet/>

Et ? En quoi est-ce choquant d'interdire internet dans les salles d'audiences ?

En plus l'article semble confondre intranet et internet.
"Il n'y aura pas que les journalistes pour regretter l'internet puisque, il
faut le souligner, il est aussi utilisé de temps à autre par les avocats et
les magistrats. Si ces derniers aiment encore beaucoup le papier, on ne
s'avance peut-être pas trop en pensant que l'avenir pourrait les voir
utiliser davantage les écrans, et même en audience."
Pourquoi un magistrat qui utiliserait un écran (d'ordinateur ?) pour consulter
un dossier judiciaire devrait-il le faire en passant par Internet ?

--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Albert ARIBAUD
Bonjour ,

Le Sun, 10 May 2015 19:07:07 +0200, ""
a écrit :

(Dominique G.) écrivait:

> [...]

un dossier judiciaire devrait-il le faire en passant par Internet ?

Parce qu'il doit pouvoir y accéder de partout, pas seulement depuis
une salle d'audience, et que ce n'est pas un intranet qu'ils utilisent
mais un extranet, qui s'appuie sur Internet.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD écrivait:

Bonjour ,

Encore !
a écrit :

(Dominique G.) écrivait:

> [...]

une salle d'audience, et que ce n'est pas un intranet qu'ils utilisent
mais un extranet, qui s'appuie sur Internet.

Tu viens de montrer supra, qu'Internet n'est pas utile dans la salle d'audience.

--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Albert ARIBAUD
Bonjour ,

Le Sun, 10 May 2015 19:14:32 +0200, ""
a écrit :

Albert ARIBAUD écrivait:

>Bonjour ,
Encore !

> [...]
>mais un extranet, qui s'appuie sur Internet.

Tu viens de montrer supra, qu'Internet n'est pas utile dans la salle d'au dience.

Au contraire, je viens de t'expliquer qu'il leur faut internet pour
consulter leurs dossiers, puisque sans Internet pas d'extranet, et sans
extranet pas de dossier...

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD écrivait:

Bonjour ,

Encore !

a écrit :

Albert ARIBAUD écrivait:

>Bonjour ,
Encore !

> [...]

Au contraire, je viens de t'expliquer qu'il leur faut internet pour

Pas besoin d'internet dans la salle d'audience pour cela ...

puisque sans Internet pas d'extranet, et sans extranet pas de dossier...

Il va falloir que tu révises tes notions sur les réseaux ...

--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Albert ARIBAUD
Bonjour ,

Le Sun, 10 May 2015 19:35:56 +0200, ""
a écrit :

Albert ARIBAUD écrivait:

>Bonjour ,
Encore !

>Au contraire, je viens de t'expliquer qu'il leur faut internet pour
>consulter leurs dossiers,
Pas besoin d'internet dans la salle d'audience pour cela ...

Si... parce qu'il n'y a pas d'intranet... Faute de lieu physique qui le
délimiterait...

>puisque sans Internet pas d'extranet, et sans extranet pas de dossier...
Il va falloir que tu révises tes notions sur les réseaux ...

> [...]
Albert ARIBAUD écrivait:

Bonjour ,

Encore !
a écrit :

Albert ARIBAUD écrivait:

>Bonjour ,
Encore !

> [...]
Pas besoin d'internet dans la salle d'audience pour cela ...

Si... parce qu'il n'y a pas d'intranet... Faute de lieu physique qui le

Grosse lacune en réseau et en sécurité.
Te donner un cours va dépasser le cadre de ce groupe.

>puisque sans Internet pas d'extranet, et sans extranet pas de dossier...
Il va falloir que tu révises tes notions sur les réseaux ...

> [...]

Albert ARIBAUD
Bonjour ,

Le Sun, 10 May 2015 19:55:52 +0200, ""
a écrit :

Albert ARIBAUD écrivait:

>Bonjour ,
Encore !

>Si... parce qu'il n'y a pas d'intranet... Faute de lieu physique qui le
>délimiterait...
Grosse lacune en réseau et en sécurité.

Pas un problème, tu es encore capable d'apprendre, rien n'est perdu.

Et comme là tu cherches à tirer à la ligne et provoquer, ce que je
pardonne sur les proxad mais pas ici, EOT : ce forum n'est pas ton bac
à sable.

Amicalement,
--
Albert.

a écrit :

Albert ARIBAUD écrivait:

>Bonjour ,
Encore !

>Si... parce qu'il n'y a pas d'intranet... Faute de lieu physique qui le
>délimiterait...
Grosse lacune en réseau et en sécurité.

Pas un problème, tu es encore capable d'apprendre, rien n'est perdu.

Vince écrivait:

Ericetrac a écrit :
Après mûre réflexion, Vince a écrit :
Samuel DEVULDER a écrit :
Le 05/05/2015 15:40, Albert ARIBAUD a écrit :
Bonjour Old Rocker,

Le Tue, 5 May 2015 15:28:42 +0430, "Old Rocker"
a __crit :

"Albert ARIBAUD" a _crit dans le message de news:
GHxvMTk08aEB1wcNQ1aCMw-miaegb$ng5$

Menteur.

Preuve ?

C'est toi qui affirmes avoir été là avant moi, c'est à toi d'apporter
la preuve de ton affirmation.

Il n'a fait, tu n'as pas vu la photo ?

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas voir (ou à peu près).

Si tu voulais lancer un nouveau troll tu n'aurais pas fait autrement (allez
je vais te nourrir).
D'où as-tu vu qu'un colis prouvait une présence sur des newsgroups ? (je
rappelle au passage qu'il n'est pas utile d'être abonné Free ADSL, et donc
d'avoir reçu un colis, pour avoir accès aux newsgroups). La seule chose
qu'il
prouve (au mieux) c'est d'avoir eu un abonnement ADSL à partir de la date du
colis.
J'ai d'ailleurs proposé à Old Rocker de fournir son pseudo de l'époque (vu
que j'ai des archives je peux donc apporter une preuve à ses dires) mais
j'attends toujours...

Tes archives ? Aribaud annonce n'avoir "jamais été absent de proxad
depuis octobre 2002" (sans le prouver) et tes archives détectent son
premier post en 2006.

Bah oui mes archives débutent en 2006... Je ne peux pas inventer avant. Une
chose est sûr, je ne suis pas capable de mettre en défaut ce que dit Albert.

Mais tu n'est pas capable de le confirmer non plus.
Bien que cela n'est en fait aucune importance.

Par contre pour Old Rocker ce n'est pas du tout le cas, je ne le vois pas avant 2010
(toujours sur pfa)...

Ce qui ne prouve rien du tout: soit il utilisait un autre pseudo, soit il
postait sur d'autres groupes, soit-il lisait sans poster, soit tes archives sont
incomplètes, soit tu les as manipulées.
Car après tout tu n"as apporté aucune preuve de tes affirmations ...

--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgvr/
En ce moment:
http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv---------------------------
Agent - [Re: Internet interdit au Palais]
---------------------------
Unable to find a URL.
---------------------------
OK

[...]

Albert ARIBAUD écrivait:

Bonjour ,

Encore !
a écrit :

Albert ARIBAUD écrivait:

>Bonjour ,
Encore !

>Si... parce qu'il n'y a pas d'intranet... Faute de lieu physique qui le
>délimiterait...
Grosse lacune en réseau et en sécurité.

Tiens, je vois que tu reprends tes mauvaises habitudes des forums Proxad et que
tu coupes les réponses pour essayer d'en changer le sens :(

Pour mémoire:
Grosse lacune en réseau et en sécurité.
Te donner un cours va dépasser le cadre de ce groupe.

C'est quand même curieux cette propension à fuir tes responsabilités plutôt que
de reconnaître que tu as répondu dans ce fil uniquement pour me contredire ...
et que tu as tort une fois de plus :D

Pas un problème, tu es encore capable d'apprendre, rien n'est perdu.

Une différence de plus entre nous.

(snip le blabla dénigrant)

Amicalement,

Ah! tu dénigrais amicalement ...