internet non compatible

5 réponses
Maë
Bonjour, je vous explique mon problème ma belle mère bien d'acheter un nouvel
ordi avec windows vista et en installant les cd orange internet, le pc nous
annonce que ce n'est pas compatible avec vista ... Elle a appelé orange et
lui on envoié d'autres cd... Même chose. Que faire ? Cordialement. Bonne
journée

5 réponses

J. K.
Bonjour Maë,

[couic]
|| Bonjour, je vous explique mon problème ma belle mère bien
d'acheter
|| un nouvel ordi avec windows vista et en installant les cd
orange
|| internet, le pc nous annonce que ce n'est pas compatible avec
vista
|| ... Elle a appelé orange et lui on envoié d'autres cd... Même
chose.
|| Que faire ? Cordialement. Bonne journée

Il est préférable de ne pas installer le programme. Si la
connexion se fait avec une Livebox, un câble ethernet c'est
fiable et facile à connecter et cela libère un port Usb.
Sinon on trouve des pilotes ici :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.internet.orange.fr/hp_internet.php
--

Cordialement.
Jacques
Nina Popravka
On Mon, 18 Jun 2007 01:42:00 -0700, Maë
<Maë@discussions.microsoft.com> wrote:

Bonjour, je vous explique mon problème ma belle mère bien d'acheter un nouvel
ordi avec windows vista et en installant les cd orange internet, le pc nous
annonce que ce n'est pas compatible avec vista ... Elle a appelé orange et
lui on envoié d'autres cd... Même chose. Que faire ?

On peut faire une lampe assez sympa en enfilant des CDs autour d'un
tube néon, avec des entretoises. C'est la seule utilité que je puisse
trouver aux CDs de connexion, de drivers, etc etc.
:-)
Le CD Orange est inutile et même nuisible, ta belle-mère n'a besoin de
rien si elle est en éthernet, et juste du driver si elle est en USB.
--
Nina

Maë
Ce n'est pas avec un live box ça c'est sur, elle a bas débit c'est tout ce
que je sais... :-, merci pour votre réponse !

Bonjour Maë,

[couic]
|| Bonjour, je vous explique mon problème ma belle mère bien
d'acheter
|| un nouvel ordi avec windows vista et en installant les cd
orange
|| internet, le pc nous annonce que ce n'est pas compatible avec
vista
|| ... Elle a appelé orange et lui on envoié d'autres cd... Même
chose.
|| Que faire ? Cordialement. Bonne journée

Il est préférable de ne pas installer le programme. Si la
connexion se fait avec une Livebox, un câble ethernet c'est
fiable et facile à connecter et cela libère un port Usb.
Sinon on trouve des pilotes ici :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.internet.orange.fr/hp_internet.php
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re Bonjour Maë,

[couic]
|| Ce n'est pas avec un live box ça c'est sur, elle a bas débit
c'est
|| tout ce que je sais... :-, merci pour votre réponse !

Dommage ! Il est préférable de créer un connexion à la main, il
faut tous les paramètres.
/démarrer/connexion.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.internet.orange.fr/hp_internet.php
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Mon, 18 Jun 2007 01:42:00 -0700, Maë
<Maë@discussions.microsoft.com> wrote:

Bonjour, je vous explique mon problème ma belle mère bien d'acheter un
nouvel
ordi avec windows vista et en installant les cd orange internet, le pc
nous
annonce que ce n'est pas compatible avec vista ... Elle a appelé orange et
lui on envoié d'autres cd... Même chose. Que faire ?

On peut faire une lampe assez sympa en enfilant des CDs autour d'un
tube néon, avec des entretoises. C'est la seule utilité que je puisse
trouver aux CDs de connexion, de drivers, etc etc.
:-)
Le CD Orange est inutile et même nuisible, ta belle-mère n'a besoin de
rien si elle est en éthernet, et juste du driver si elle est en USB.
--
Nina

Des entretoises de toutes les couleurs, ça doit le faire en effet.
Il semble que la dame soit en RTC, bon ça change rien une connexion à la
main c'est mieux aussi pour ça.
Ça doit les faire B*** chez orange quand il imagine le PC personnalisé en
orange, et encore il n'ont pas encore fait le thème Orange.
Didier.