internet page d'acceuil

Michel
bonjour
xp sp2 ie version 7.0 avec norton internet security

Pas capable de garder une page d'acceuil il me renvoie toujours a la pas de
MSN

Le Novice
"Michel" a écrit dans le message de
[...]

Essayes ça :
Pour ne pas que Windows Live Messenger ( ou MSN ) devienne envahissant,
il convient d'effectuer les manipulations suivantes

Ouvrir Windows Live Messenger ( ou MSN )
En haut, Cliquer sur " Outils " puis " Options "
Dans la femêtre des Options ...
Dans le volet à gauche, cliquer sur " Général "
Et * décocher * :

1 - Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows

2 - Me connecter automatiquement dés que je suis sur Internet

Cliquer sur " Appliquer " Puis " OK "
--
Le Novice °¿°

Le Novice
"Michel" a écrit dans le message de

pas de msn actif sur ce PC je nage dans le neant

RE

Bon ... essayes ça ...
Mais je pense que tu dois savoir le faire
Et que tu l'as certainement déja fait
Mais au cas ou ...

Avec I.E.7 :
Ouvre I.E.7 ...
Et si ta page de démarrage n'est pas celle que tu souhaites, il suffit
de la paramétrer.
En haut à droite, clique sur la roue dentée ("Outils") -> "Option
Internet"
Le formulaire "Options Internet" s'ouvre à l'onglet "Général".
Remplace la page d'accueil indiquée par :
( Par exemple pour Google ) http://www.google.fr/
Puis clique sur le bouton "OK".
Remarque : tu pourrais définir plusieurs pages d'accueil. Elles seraient
alors toutes ouvertes dans des onglets différents au lancement du
navigateur.
--
Le Novice °¿°

Le Novice
Au cas ou ... à vérifier

Dans les options, réglages et paramétres de Norton
Regardes si il n'y a pas une options du genre :
" Blocage des paramètres de Internet Explorer "

Car ça pourrait être ça qui t'empèche de changer la page d'acceuil de
I.E.7

Si cette option existe ...
A n'activer qu'aprés avoir séléctionné la page d'acceuil de ton choix
--
Le Novice °¿°
Kayak
Michel a exposé le 29/10/2007 :
[...]

Sur le sujet de la page de démarrage, j'ai oublié la manip à faire pour
ouvrir plusieurs pages de démarrage en même temps dans des onglets
différents dans le navigateur du Renard Flamboyant.
Quelqu'un peut me le rappeler ?