internet pas net

5 réponses
eric.zzzz
Bonjour,
Quand je suis chez moi, et que je visite le site ADP (a=E9roports de
Paris), les =E9critures sont petites, floues et illisibles.
Quand je suis au bureau (m=EAme taille d'=E9cran), les =E9critures sont en
gros caract=E8res et lisibles.
Dans les 2 cas, je suis en 1024 par 768 pixels (32 bits)
Quelle serait l'explication ?
Merci d'avance=20
Eric

5 réponses

rm
Le vendredi 20 octobre 2006 à 15:58, a écrit :

Bonjour,

Salut,

Quand je suis chez moi, et que je visite le site ADP (aéroports de
Paris), les écritures sont petites, floues et illisibles.
Quand je suis au bureau (même taille d'écran), les écritures sont en
gros caractères et lisibles.
Dans les 2 cas, je suis en 1024 par 768 pixels (32 bits)
Quelle serait l'explication ?

l'explication mériterait que tu précises le logiciel utilisé... mais vu le
titre et ton X-HTTP-UserAgent:, on va considérer qu'il s'agit d'Internet
Explorer 6 SP2 sous XP :-)

Merci d'avance

donc ça doit juste venir d'une différence de "taille de texte", définie au
niveau du menu "Affichage".

Eric

@+
--
rm - http://opera-fr.com
eric.zzzz
rm a écrit :

Le vendredi 20 octobre 2006 à 15:58, a écr it :

l'explication mériterait que tu précises le logiciel utilisé... mai s vu le
titre et ton X-HTTP-UserAgent:, on va considérer qu'il s'agit d'Internet
Explorer 6 SP2 sous XP :-)

Effectivement, il s'agit dans les 2 cas d'IE 6 sous XP

donc ça doit juste venir d'une différence de "taille de texte", déf inie au
niveau du menu "Affichage".

Dans l'onglet Apparence ?
Au bureau, j'ai une taille de police "normal"
Je regardrerais tout à l'heure quand je serais chez moi...
rm
Le vendredi 20 octobre 2006 à 17:09, a écrit :

rm a écrit :

Le vendredi 20 octobre 2006 à 15:58, a écrit :

l'explication mériterait que tu précises le logiciel utilisé... mais vu le
titre et ton X-HTTP-UserAgent:, on va considérer qu'il s'agit d'Internet
Explorer 6 SP2 sous XP :-)

Effectivement, il s'agit dans les 2 cas d'IE 6 sous XP

donc ça doit juste venir d'une différence de "taille de texte", définie au
niveau du menu "Affichage".

Dans l'onglet Apparence ?

Ai-je parlé d'un onglet "Apparence" ?

Au bureau, j'ai une taille de police "normal"

Non, je te parle du menu "Affichage" situé dans la barre de menu d'Internet
Explorer 6 (entre le menu "Edition" et "Favoris" normalement)
Tu auras dans ce menu, une entrée libellée "Taille du texte" et disposant
d'un sous-menu avec 5 choix :
-Plus grand
-Grand
-Moyenne
-Petit
-Plus Petit
dont le choix actif sera indiqué par une coche ou assimilé.

Avec IE tu disposes aussi d'une possibilité de zoom (CTRL + + et CTRL + -)
mais qui n'est pas mémorisée, je pense, à la fermeture du logiciel.

@+
--
rm
eric.zzzz
Je pense que ça vient de là. Je l'ai mis en "Plus petite" au bureau
et j'ai le même résultat qu'à la maison...
Merci.
jcc
a écrit dans le message de news:

Je pense que ça vient de là. Je l'ai mis en "Plus petite" au bureau
et j'ai le même résultat qu'à la maison...
Merci.
j'ai eu ce pb avec firfoxe , je l'attribu a ma carte graphique
jcc