internet ne repond pas

Le
débutant
bonsoir
je suis en train de créer un site perso sur "google site" (j'avais aucun
problème du temps de XP) mais des que je veux insérer une photo, j'ai le
message : Windows internet ne répond pas et tout se bloque.
j'ai regardé sur google qui est notre ami, j'ai vérifier les virus, les
trojan, et tout le reste, j'ai désactivé le bouclier web de avast .rien
n'y fait
Avez vous une idée ?
merci d'avance

Jpg from Hoenheim