internet ne repond pas

1 réponse
débutant
bonsoir
je suis en train de créer un site perso sur "google site" (j'avais aucun
problème du temps de XP) mais des que je veux insérer une photo, j'ai le
message : Windows internet ne répond pas et tout se bloque.
j'ai regardé sur google qui est notre ami, j'ai vérifier les virus, les
trojan, et tout le reste, j'ai désactivé le bouclier web de avast ....rien
n'y fait
Avez vous une idée ?
merci d'avance

Jpg from Hoenheim

1 réponse

débutant
excusez moi je me suis trompé de NG
bonne soirée
"débutant" a écrit dans le message de
news:%23Gq5GW$
bonsoir
je suis en train de créer un site perso sur "google site" (j'avais aucun
problème du temps de XP) mais des que je veux insérer une photo, j'ai le
message : Windows internet ne répond pas et tout se bloque.
j'ai regardé sur google qui est notre ami, j'ai vérifier les virus, les
trojan, et tout le reste, j'ai désactivé le bouclier web de avast ....rien
n'y fait
Avez vous une idée ?
merci d'avance

Jpg from Hoenheim