internet reseau

1 réponse
gsmcs
bonjour à tous,
j'ai besoin de conseil
3 pc: 2 vista et un xp , internet sur pc xp , reseau cable entre xp et un
des vista : liaison internet ok
liaison wifi entre les 2 vista : partage fichiers ok mais pas d'internet :
pouvez vous m'aider ?
gg

1 réponse

trent
bonjour à tous,
j'ai besoin de conseil
3 pc: 2 vista et un xp , internet sur pc xp , reseau cable entre xp et un
des vista : liaison internet ok
liaison wifi entre les 2 vista : partage fichiers ok mais pas d'internet :
pouvez vous m'aider ?
gg

Bonsoir,

hum si je comprend bien vous faites le lien en WIFI du PC3 au PC2, puis
en Ethernet du PC2 au PC1 et encore une liaison vers votre modem...?
donc en gros vous cherchez à faire du routage avec des PC Windows...
vous vous compliquez la vie, un AP Wifi disposant de 4 ou 5 ports
Ethernet au cul de votre modem/routeur FAI, dans toutes les bonnes
crèmeries.
Cdlt