internet et rien d'autre (adsl)

Philippe
Bonjour à tous,

je cherche un fournisseur d'accès adsl avec seulement internet.
Pas de TV, de téléphonie et si possible pas de matériel.

J'ai vu Nordnet, est-ce le seul?

Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Tanguy Ortolo
Le Tue, 16 Dec 2008 18:01:24 +0100, Philippe a écrit :
je cherche un fournisseur d'accès adsl avec seulement internet.
Pas de TV, de téléphonie et si possible pas de matériel.

J'ai vu Nordnet, est-ce le seul?

Non, il y a aussi SFR, avec une offre qu'ils ont conservée de Neuf et de
Tele2¹ :
<http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offres/?sfrintid=hpadsl_offres>

¹ Punaise, c'est flippant, ces fournisseurs qui se mangent les uns les
autres, il va finir par n'en rester qu'un seul, si ça continue.
J'ai commencé à écrire ce message en voulant parler de SFR *et* de
Tele2, mais… :-/
Channels
> Bonjour à tous,

je cherche un fournisseur d'accès adsl avec seulement internet.
Pas de TV, de téléphonie et si possible pas de matériel.

J'ai vu Nordnet, est-ce le seul?

Merci

Nerim
Orange

propriétaires respectifs.
Philippe
Tanguy Ortolo s'est penché sur son écritoire, nous avons lu:

[...]

C'est bien essayé mais ma lettre de résiliation est prête, et l'arrêt
du prélèvement sera fait demain... Je résilie chez télé2/neuf/sfr avant
les CGV à 45¤ le désabonnement.....

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Tanguy Ortolo
Le Tue, 16 Dec 2008 18:30:09 +0100, Philippe a écrit :
[...]

Qu'est-ce qui est bien essayé ? Je n'essaie rien du tout, moi, je
réponds à une question : qui est-ce qui propose de l'accès à Internet
seul ?

Ensuite, si le passage de Tele2 et de Club à SFR craint, ça m'intéresse
(je suis client), mais c'est un autre sujet.
Philippe
[...]

Qu'est-ce qui est bien essayé ?

Juste une figure de style.....

[...]

C'est le changement de CGV avec le passage à 45¤ de frais de résiliation
qui motive mon départ.

Pour l'instant, c'est Nordnet qui tient la corde pour Janvier mais
Nerim pourrait m'intéresser et je ne les connaissais pas....

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
** Posted from http://www.teranews.com **

legoff
Tanguy Ortolo a écrit :
Ensuite, si le passage de Tele2 et de Club à SFR craint, ça m'intéresse
(je suis client), mais c'est un autre sujet.

d'autant que ce sont les mêmes !
(Tele2 repris par SFR, Club repris par Neuf, Neuf repris par SFR )
Restent trois grands: Orange, Free+Alice, SFR.
Des "petits" ou nouveaux arrivants: Darty, Bouygues
Et les indépendants: Nerim, FDN...
C'est comme le monde de la musique...
Tanguy Ortolo
Le Tue, 16 Dec 2008 22:23:14 +0100, legoff a écrit :
Tanguy Ortolo a écrit :
[...]

Brrr, si ça doit devenir aussi pourri que le monde de la musique, j'en
tremble déjà.
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
[...]

Nerim, Magic, FDN

--
La Bête des Vosges
Saladin
Philippe a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

je cherche un fournisseur d'accès adsl avec seulement internet.
Pas de TV, de téléphonie et si possible pas de matériel.

J'ai vu Nordnet, est-ce le seul?

Orange (mais pour aussi cher que les autres, sans rien compris)
1 2