internet et rien d'autre (adsl)

11 réponses
Philippe
Bonjour à tous,

je cherche un fournisseur d'accès adsl avec seulement internet.
Pas de TV, de téléphonie et si possible pas de matériel.

J'ai vu Nordnet, est-ce le seul?

Merci
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

10 réponses

1 2
Tanguy Ortolo
Le Tue, 16 Dec 2008 18:01:24 +0100, Philippe a écrit :
je cherche un fournisseur d'accès adsl avec seulement internet.
Pas de TV, de téléphonie et si possible pas de matériel.

J'ai vu Nordnet, est-ce le seul?

Non, il y a aussi SFR, avec une offre qu'ils ont conservée de Neuf et de
Tele2¹ :
<http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offres/?sfrintid=hpadsl_offres>

¹ Punaise, c'est flippant, ces fournisseurs qui se mangent les uns les
autres, il va finir par n'en rester qu'un seul, si ça continue.
J'ai commencé à écrire ce message en voulant parler de SFR *et* de
Tele2, mais… :-/
Channels
> Bonjour à tous,

je cherche un fournisseur d'accès adsl avec seulement internet.
Pas de TV, de téléphonie et si possible pas de matériel.

J'ai vu Nordnet, est-ce le seul?

Merci

Nerim
Orange

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Philippe
Tanguy Ortolo s'est penché sur son écritoire, nous avons lu:

Non, il y a aussi SFR, avec une offre qu'ils ont conservée de Neuf et
de Tele2¹ :
<http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offres/?sfrintid=hpadsl_offres>

¹ Punaise, c'est flippant, ces fournisseurs qui se mangent les uns les
autres, il va finir par n'en rester qu'un seul, si ça continue.
J'ai commencé à écrire ce message en voulant parler de SFR *et* de
Tele2, mais? :-/

C'est bien essayé mais ma lettre de résiliation est prête, et l'arrêt
du prélèvement sera fait demain... Je résilie chez télé2/neuf/sfr avant
les CGV à 45¤ le désabonnement.....

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
** Posted from http://www.teranews.com **
Tanguy Ortolo
Le Tue, 16 Dec 2008 18:30:09 +0100, Philippe a écrit :
Tanguy Ortolo s'est penché sur son écritoire, nous avons lu:
Non, il y a aussi SFR, avec une offre qu'ils ont conservée de Neuf et
de Tele2¹ :
<http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offres/?sfrintid=hpadsl_offres>

¹ Punaise, c'est flippant, ces fournisseurs qui se mangent les uns les
autres, il va finir par n'en rester qu'un seul, si ça continue.
J'ai commencé à écrire ce message en voulant parler de SFR *et* de
Tele2, mais? :-/

C'est bien essayé mais ma lettre de résiliation est prête, et l'arrêt
du prélèvement sera fait demain... Je résilie chez télé2/neuf/sfr avant
les CGV à 45€ le désabonnement.....

Qu'est-ce qui est bien essayé ? Je n'essaie rien du tout, moi, je
réponds à une question : qui est-ce qui propose de l'accès à Internet
seul ?

Ensuite, si le passage de Tele2 et de Club à SFR craint, ça m'intéresse
(je suis client), mais c'est un autre sujet.
Philippe
Tanguy Ortolo s'est penché sur son écritoire, nous avons lu:

C'est bien essayé mais ma lettre de résiliation est prête, et
l'arrêt
du prélèvement sera fait demain... Je résilie chez télé2/neuf/sfr
avant les CGV à 45¤ le désabonnement.....

Qu'est-ce qui est bien essayé ?

Juste une figure de style.....

Je n'essaie rien du tout, moi, je
réponds à une question : qui est-ce qui propose de l'accès à Internet
seul??

Ensuite, si le passage de Tele2 et de Club à SFR craint, ça
m'intéresse (je suis client), mais c'est un autre sujet.

C'est le changement de CGV avec le passage à 45¤ de frais de résiliation
qui motive mon départ.

Pour l'instant, c'est Nordnet qui tient la corde pour Janvier mais
Nerim pourrait m'intéresser et je ne les connaissais pas....

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
** Posted from http://www.teranews.com **
bahn po
Le 16/12/2008, Philippe a supposé :
Bonjour à tous,

je cherche un fournisseur d'accès adsl avec seulement internet.
Pas de TV, de téléphonie et si possible pas de matériel.

J'ai vu Nordnet, est-ce le seul?

Merci

Orange.
legoff
Tanguy Ortolo a écrit :
Ensuite, si le passage de Tele2 et de Club à SFR craint, ça m'intéresse
(je suis client), mais c'est un autre sujet.

d'autant que ce sont les mêmes !
(Tele2 repris par SFR, Club repris par Neuf, Neuf repris par SFR )
Restent trois grands: Orange, Free+Alice, SFR.
Des "petits" ou nouveaux arrivants: Darty, Bouygues
Et les indépendants: Nerim, FDN...
C'est comme le monde de la musique...
Tanguy Ortolo
Le Tue, 16 Dec 2008 22:23:14 +0100, legoff a écrit :
Tanguy Ortolo a écrit :
Ensuite, si le passage de Tele2 et de Club à SFR craint, ça m'intéresse
(je suis client), mais c'est un autre sujet.

d'autant que ce sont les mêmes !
(Tele2 repris par SFR, Club repris par Neuf, Neuf repris par SFR )
Restent trois grands: Orange, Free+Alice, SFR.
Des "petits" ou nouveaux arrivants: Darty, Bouygues
Et les indépendants: Nerim, FDN...
C'est comme le monde de la musique...

Brrr, si ça doit devenir aussi pourri que le monde de la musique, j'en
tremble déjà.
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Tue, 16 Dec 2008 18:01:24 +0100, Philippe a écrit :

Bonjour à tous,

je cherche un fournisseur d'accès adsl avec seulement internet.
Pas de TV, de téléphonie et si possible pas de matériel.

J'ai vu Nordnet, est-ce le seul?

Nerim, Magic, FDN

--
La Bête des Vosges
Saladin
Philippe a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

je cherche un fournisseur d'accès adsl avec seulement internet.
Pas de TV, de téléphonie et si possible pas de matériel.

J'ai vu Nordnet, est-ce le seul?

Orange (mais pour aussi cher que les autres, sans rien compris)
1 2