Internet sans Box

Le
Andreas
Salut !

Quel FAI propose de l'adsl simple ? Sans machin-box, pas de télévision,
pas de téléphonie via internet et autres trucs superflus. Un modem ou
une carte réseau font l'affaire.

Bref, juste une connexion haut débit.
legoff
Le #17807411
Andreas a écrit :
Salut !

Quel FAI propose de l'adsl simple ?

Orange et Neuf/SFR. Doit y en avoir d'autrs, mais là, spontanément...
jaghemard
Le #17807721
Andreas a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
[...]

Tu veux sans doute dire "pour moins de 30 Euros par mois" ?

Mais il faut un abonnement FT, donc au total ça fait plus de 30

Pas Free

SFR :

http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offres/?sfrintid=hpadsl_offres

Orange :

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/hdtv.aspx?idnode0

--
Je n'apprécie la diffamation qu'à dose modérée.

http://jgh.7rdp.info/grenouille/

JKB, jaghemard et Hassan Cehef
Aurelgadjo
Le #17807711
jaghemard a écrit :
Pas Free

Bah si mais il faut utiliser son propre modem (acheté soi même) en
substitution à la box
anonyme
Le #17808401
"Aurelgadjo" news:49196284$0$26687$
jaghemard a écrit :
Pas Free

Bah si mais il faut utiliser son propre modem (acheté soi même) en
substitution à la box

Moralité tu te coltine la Freebox pour rien... Je pense que la personne
voulait payer moins cher juste pour avoir internet...

Donc pas Free
Vince

jaghemard a écrit :
Pas Free

Bah si mais il faut utiliser son propre modem (acheté soi même) en
substitution à la box

Moralité tu te coltine la Freebox pour rien...

Et le jour où ton modem grille, tu as une Freebox de secours...

Je pense que la personne
voulait payer moins cher juste pour avoir internet...

Le mieux c'est encore de laisser parler la personne concernée, non ?

Donc pas Free

Donc attendons de savoir si c'est pour le prix avant de conclure...

--
Vince
anonyme

jaghemard a écrit :
[...]

Je sais lire et le gars veut juste une connexion internet haut debit... Donc
aucun interet pour lui de payer pour des services qu'il n'utilisera pas...
enfin moi c'est ce que je j'en dit hein....
Vince
Le #17808931
anonyme a écrit:

jaghemard a écrit :
[...]

Oui voilà c'est toi, attendons de savoir ce que _lui_ il en dit.

--
Vince
Gerd
"anonyme" a écrit dans le message de news:
49197b8a$0$21376$

Je sais lire et le gars veut juste une connexion internet haut debit...
Donc aucun interet pour lui de payer pour des services qu'il n'utilisera
pas...

C'est ça que j'ai compris aussi, mais chez fri c'est une habitude d'avoir 1
ou 2 fribox d'avance au cas où... On les comprend ;o)
Yannick Palanque
Le #17809331
Andreas écrivit :
[...]

http://www.nerim.fr/
http://www.fdn.fr/

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.