Internet sans le téléphone

Le
anne.chaufour
Bonjour,

Quels sont les oéprateurs que l'on peut utiliser et les abonnements
pour avoir internet sans le téléphone? Je précise que je suis en
dégroupé et n'ai pas encore de ligne? Merci
Carpe Diem

Quels sont les oéprateurs que l'on peut utiliser et les abonnements
pour avoir internet sans le téléphone?

c'est à dire ? Il faut bien un support pour avoir internet. Si ce n'est
pas via une ligne téléphonique, cela peut etre via le cable, le
satellite, la fibre optique etc...

Je précise que je suis en
dégroupé et n'ai pas encore de ligne? Merci

si vous êtes dégroupé c'est que vous avez une ligne... donc précisez
votre question

david

Quels sont les oéprateurs que l'on peut utiliser et les abonnements
pour avoir internet sans le téléphone? Je précise que je suis en
dégroupé et n'ai pas encore de ligne? Merci

A posteriori juste les abonnements Wisp ou Wifi ou numericable
permettent d'avoir du one play Internet. Regarde si tu captes du Fon ou
du neuf wifi fon dans ton environnement:

http://www.fon.com/fr

http://maps.fon.com/

Stephane Kanschine
Le #1339565
Le Mon, 03 Dec 2007 20:17:07 +0100, Carpe Diem exprimait :

Quels sont les oéprateurs que l'on peut utiliser et les abonnements
pour avoir internet sans le téléphone?

c'est à dire ? Il faut bien un support pour avoir internet.

Oui, les paires de cuivre de ft en sont un, mais l'abonnement à ft
n'est pas obligatoire avec les offres adsl nu (j'en ai une chez Nérim).

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

anne.chaufour
Le #1339564
On 3 déc, 20:17, Carpe Diem

[...]

Je ne suis pas encore installée, je n'ai pas encore le logement, mais
ma ville est en zone dégroupée.