Internet Security: le logiciel qui permet de tout faire sans avoir besoin d'autres programmes ?

tigerlilly1971
Existe-t-il un ensemble de logiciels qui comprend tous les programmes
n=E9cessaires pour pouvoir naviguer sur Internet sans devoir se faire
des soucis quant =E0 la s=E9curit=E9 ? Sous ces programmes j'entends
Antivirus, filtre Antispam, pare-feu etc. Je n'ai plus envie de
toujours devoir m'informer sur diff=E9rents logiciels et de devoir les
acheter s=E9par=E9ment. Ce serait super s'il existait une bonne
collection de logiciels qu'on pourrait acheter. Quelqu'un est-il
plus inform=E9 sur ce domaine ? Quelqu'un peut-il me faire des
propositions quant =E0 quel programme acheter ? Il faut alors que ce
soit quand m=EAme un bon logiciel.

Xonic
a écrit dans le message de
Existe-t-il un ensemble de logiciels qui comprend tous les programmes
nécessaires pour pouvoir naviguer sur Internet sans devoir se faire
des soucis quant à la sécurité ? Sous ces programmes j'entends
Antivirus, filtre Antispam, pare-feu etc. Je n'ai plus envie de
toujours devoir m'informer sur différents logiciels et de devoir les
acheter séparément. Ce serait super s'il existait une bonne
collection de logiciels qu'on pourrait acheter. Quelqu'un est-il
plus informé sur ce domaine ? Quelqu'un peut-il me faire des
propositions quant à quel programme acheter ? Il faut alors que ce
soit quand même un bon logiciel.

BitDefender Internet Security 9.0

--
Pour répondre, cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cerbermail.com/?Qvy0sMhJ0G
Webinter
je répond à "Xonic" <http://cerbermail.com/?4KG61xTmlo> :
Existe-t-il un ensemble de logiciels qui comprend tous les programmes
nécessaires pour pouvoir naviguer sur Internet sans devoir se faire
des soucis quant à la sécurité ?

laisser tomber Windows et passer sous L***X ;-)

--
Joël... (^¿^)
(Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse avec le maître nageur)

Novellix
[...]

Salut,

Tu vas te faire arracher les yeux si Pierre VG te voit parler de Linux
(je lui pardonne et je ne lui en veux pas).

Pour répondre à la question, je ne pense pas qu'un seul outil soit la
meilleur solution.

Je pencherais plutôt pour un bon FireWall (Sygate ou Outpost par
exemple), un bon Anti-virus (Avast, Bitdefender), un bon antispyware
(CleanSweeper) et quelques outils comme RegCleaner et SecurityTaskManager.

Avec ça tu devrais être à l'abris. Ne pas oublier de faire les mises à
jour de Windows, et de ne pas ouvrir n'importe quel fichier.

--
Amicalement, Novellix.
Sous SuSE Linux 10.2

ponpon.nul
Webinter a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Il est certain que Linux ou MacOSX sont des produits présentant une
plus grande insensibilité aux divers problèmes du Net

- Ils ont une architecture plus sûre que Windows

- Ils ont un taux de pénétration inférieur, et sont moins attaqués.

COncernant le monde Windows, les produits tout en un genre usine à gaz
ne sont pas forcément une bonne alternative, et surchagent souvent la
machine fortement.

Une machine séparée pour surfer, sous Linux ou Mac OSX, est une bonne
alternative.

Si tu possèdes déjà un PC + ecran + souris + clavier, tu peux t'acheter
une mini Mac et utiliser ce dernier pour le web et le mail.

Amitiés,

Ponpon

Site : http://www.mesnews.net