=>> Internet sur Télé ?

Le
Andrejhy
Bonjour,
J'aimerais pouvoir surfer sur Internet avec ma télé.
Je sais c'est possible en y raccordant un PC portable.
N'y a-t-il pas, sur le marché, un boitier (coutant moins cher qu'un PC portable)
qui branché sur la télé permette de surfer sur le net ?
Merci pour votre aide.
André
Gaby
Le #24429891
Andrejhy a présenté l'énoncé suivant :
[...]

La freebox V6
Andrejhy
Le #24431121
OK, merci

Mais La Freebox V6 a un navigateur très limité !

André

"Gaby" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f983019$0$1720$

[...]

jean-daniel dodin
Le #24430451
Le 25/04/2012 19:10, Gaby a écrit :
[...]

noter que ce forum n'est pas approprié, il est prévu pour discuter du
matériel pour faire soi-même de la video.

A part ca il y a des PC faits pour être accrochés derrière une télé,
en général pas trop chers, ils utilisent la télé comme écran

jdd
Andrejhy
Le #24431141
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f985c7b$0$1711$

[...]

============================================================================================== Bonjour,

Merci pour la réponse.
Je suis désolé mais je n’ai donc pas trouvé le bon forum !
Pour les PC à accrocher derrière la télé, avez-vous un nom ?
Merci

André
jdd
Le #24431201
Le 26/04/2012 08:48, Andrejhy a écrit :

Pour les PC à accrocher derrière la télé, avez-vous un nom ?

je pensais à un truc comme ca:

http://www.maisondunumerique.com/zotac-zbox-hd-id41-nettop-ion2-atom-d525.html

(bien lire toute la page!!)

on en parlait beaucoup il y a deux ans (il y en a meme eu un au LIDL :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nettop

jdd

http://www.flickr.com/photos//
Alf92
Le #24442151
"Andrejhy" discussion : 4f982d7c$0$6825$
,
[...]

n'importe quel PC d'occase fait l'affaire.
ça fait en plus un excellent lecteur video/multimédia.
j'en ai un à vendre pour 100euros
ast
Le #24449371
"Andrejhy" news:4f982d7c$0$6825$
[...]

Le #24449361
"Alf92"
"Andrejhy" 4f982d7c$0$6825$
,
[...]

et tu pilotes le PC avec une télécommande ?

Parce que l'intérêt d'internet sur la TV, c'est de pouvoir surfer
en étant assis dans le canapé.
Alf92
Le #24449401
"ast"
[...]

j'ai un pack clavier / souris sans fils que j'utilise en effet depuis mon
canapé.
portée de 4 mètres, ça vaut une bouché de pain et c'est super pratique.
le PC sur la télé c'est aussi le PC en libre service pour toute la famille.
une recette de cuisine, une chanson sur youtube, les photos des vacances...
jdd
Le #24450021
Le 03/05/2012 13:55, Alf92 a écrit :

le PC sur la télé c'est aussi le PC en libre service pour toute la
famille.
une recette de cuisine, une chanson sur youtube, les photos des
vacances...

étudier le permis de conduire :-)

mais il faut pas encombrant, silencieux et passant la HD...

jdd

http://www.flickr.com/photos//