Internet et téléphonie limitée

3 réponses
Pierre-Marcel
bonjour,

Est-il vrai qu'avec l'abonnement Internet et téléphone limitée chez
orange on ne peut pas obtenir les numéros 08 xxxxxx ainsi que le numéro
court d'une genre les pompiers ou la police.....

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php

3 réponses

Guénol
Le 16-11-2008, Pierre-Marcel nous racontait :
Est-il vrai qu'avec l'abonnement Internet et téléphone limitée chez
orange on ne peut pas obtenir les numéros 08 xxxxxx ainsi que le numéro
court d'une genre les pompiers ou la police.....

Les numéors d'urgence, c'est une obligation légale pour quiconque veut
fournir un service de téléphonie, donc c'est toujours inclus.

Pour les autres, c'est à la discrétion de l'opérateur, mais ma
connaissance, tous les fournisseurs de voip le proposent.

--
Un trou noir, c'est troublant...
Aurelgadjo
Guénol a écrit :
Le 16-11-2008, Pierre-Marcel nous racontait :
Est-il vrai qu'avec l'abonnement Internet et téléphone limitée chez
orange on ne peut pas obtenir les numéros 08 xxxxxx ainsi que le numéro
court d'une genre les pompiers ou la police.....

Les numéors d'urgence, c'est une obligation légale pour quiconque veut
fournir un service de téléphonie, donc c'est toujours inclus.

Pour les autres, c'est à la discrétion de l'opérateur, mais ma
connaissance, tous les fournisseurs de voip le proposent.

Chez orange je doute qu'il y ait ces soucis concernant les 08 (pour les
numeros de secours, c'est obligé ils sont acessible).
Chez free d'autres opérateurs par contre, les 08...
Jopal
Pierre-Marcel wrote:
bonjour,

Est-il vrai qu'avec l'abonnement Internet et téléphone limitée chez
orange on ne peut pas obtenir les numéros 08 xxxxxx ainsi que le
numéro court d'une genre les pompiers ou la police.....

La réponse est ici
http://assistance.orange.fr/1699.php

--
Jopal