internet -vista

Le
haniel
bonjour a tous,

comment se fait il que sous vista internet ai parfois du mal a ouvrir les
fenêtres???
merci
Bernard Guérin

"haniel" news:

comment se fait il que sous vista internet ai parfois du mal a ouvrir les
fenêtres???

Parce que l'antivirus n'est pas compatible ou mal configuré ?
Parce que l'ordinateur n'a pas assez de mémoire ou un processeur trop lent ?
Parce que le logiciel navigateur internet n'est pas compatible ?
Parce que la connexion Internet a un débit insuffisant ?
Parce que les pages demandées sont sur des sites surchargés ?

--
Bernard Guérin

haniel
Le #69077
rien de tout cela antivirus bitdefender
4 go mémoire
internet7 -vista
livedox orange -8mege
non tous les sites!
mais je vois sur les forums ket je ne suis pas le seul!

"Bernard Guérin" news:
Bonjour,

"haniel" news:

?
[...]

Jarod
Le #68788
[...]

Moi aussi c'est parfois lent et je me demande si BitDefender Internet
Security n'en est pas la cause...

Nina Popravka
Le #68787
On Fri, 27 Jul 2007 13:36:01 +0200, "haniel"
[...]

Oui, à lire les réclamations diverses, j'ai l'impression que Bit
Defender est particulièrement nuisible ces temps-ci.
--
Nina

haniel
Le #68781
il me semble aussi!

alors je vais essayer kaspersky ou McAfee! les 3 meilleurs!!

"Nina Popravka" news:
[...]

Kaspersky, je l'ai essayé il y a quelques mois, et abandonné car trop lent
pour les copies de fichiers.

McAfee, je l'essaie en ce moment sur plusieurs ordinateurs, mais justement
sur ces ordinateurs là, je n'arrive pas à utiliser l'assistance à distance,
je ne sais pas si c'est une coïncidence, ou s'il y a quelquechose de
spécifique à débloquer dans McAfee que je n'ai pas trouvé.

--
Bernard Guérin

Nina Popravka
Le #68485
On Fri, 27 Jul 2007 19:28:30 +0200, Bernard Guérin

McAfee, je l'essaie en ce moment sur plusieurs ordinateurs, mais justement
sur ces ordinateurs là, je n'arrive pas à utiliser l'assistance à distance,
je ne sais pas si c'est une coïncidence,
Peu probable...

ou s'il y a quelquechose de
spécifique à débloquer dans McAfee que je n'ai pas trouvé.
Sans doute les ports 135 et 3389, si le machin de même de faire

firewall.
--
Nina