Internod migre sous Exchange

28 réponses
P4nd1-P4nd4
http://blog.internode.on.net/2010/02/12/microsoft-exchange-at-internode/

Internod a migré son environnement d'un système IMAP Open Source à
Exchange 2007 !

En fait, leur bazar Open Source n'a jamais vraiment fonctionné !

Un événement déclancheur a été le support d'Exchange dans OS X

Cela leur a permis de conduire un saut technologique inconnu auparavant
...

Bel exemple venant de professionnels d'Internet !

A propos d'Internod

http://en.wikipedia.org/wiki/Internode_Systems

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://blog.internode.on.net/2010/02/12/microsoft-exchange-at-internode/

Internod a migré son environnement d'un système IMAP Open Source à
Exchange 2007 !

En fait, leur bazar Open Source n'a jamais vraiment fonctionné !

Un événement déclancheur a été le support d'Exchange dans OS X

Cela leur a permis de conduire un saut technologique inconnu auparavant
....

Bel exemple venant de professionnels d'Internet !

A propos d'Internod

http://en.wikipedia.org/wiki/Internode_Systems

Sont trop forts chez microsoft :

MacOS Snow Leopard system has a better Exchange client environment than
Microsoft provide on Windows (and its included at no extra cost with the
operating system to boot)

C'est pas un comble ça : Apple fait un meilleur client Exchange pour
MacOS que Microsoft pour Windows. C'est pas comme si Exchange était un
produit inconnu des _développeurs_ (pieds de cul de jatte) Microsoft ...
Alban Taraire
NiKo wrote:

C'est pas un comble ça : Apple fait un meilleur client Exchange pour
MacOS que Microsoft pour Windows. C'est pas comme si Exchange était un
produit inconnu des _développeurs_ (pieds de cul de jatte) Microsoft ...

On a beau dire, ça répond à ma question d'il y a quelques jours sur un
groupware FOSS. Faut pas se voiler la face, y a *rien* qui marche.

Bah je pense qu'on va suivre la même voie, et passer sous Exchange. C'est
triste mais c'est comme ça.

--
Alban
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://en.wikipedia.org/wiki/Internode_Systems

$ HEAD http://www.internode.on.net/
200 OK
Date: Tue, 16 Feb 2010 07:49:12 GMT
Server: Apache
X-Powered-By: PHP/5.2.5-pl1-gentoo
Alban Taraire
debug this fifo wrote:

$ HEAD http://www.internode.on.net/
200 OK
Date: Tue, 16 Feb 2010 07:49:12 GMT
Server: Apache
X-Powered-By: PHP/5.2.5-pl1-gentoo

C'est clairement pas la question. Comme Internode le dit eux-mêmes, ils sont
plutôt pro-FOSS et utilisent beaucoup d'outils FOSS.
Mais niveau groupware qui fonctionne partout, y a pas. Et oui: y a pas.

Ça remet pas en cause Apache et compagnie...

--
Alban
P4nd1-P4nd4
Alban Taraire avait soumis l'idée :
NiKo wrote:

C'est pas un comble ça : Apple fait un meilleur client Exchange pour
MacOS que Microsoft pour Windows. C'est pas comme si Exchange était un
produit inconnu des _développeurs_ (pieds de cul de jatte) Microsoft ...

On a beau dire, ça répond à ma question d'il y a quelques jours sur un
groupware FOSS. Faut pas se voiler la face, y a *rien* qui marche.

Bah je pense qu'on va suivre la même voie, et passer sous Exchange. C'est
triste mais c'est comme ça.

Non c'est pas triste, cela correspond à des milleirs d'années-hommes de
travail d'avoir pondu un système comme cela

TU devrais plutôt trouver ca rassurant...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
NiKo vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

MacOS Snow Leopard system has a better Exchange client environment than
Microsoft provide on Windows (and its included at no extra cost with the
operating system to boot)

C'est pas un comble ça : Apple fait un meilleur client Exchange pour
MacOS que Microsoft pour Windows. C'est pas comme si Exchange était un
produit inconnu des _développeurs_ (pieds de cul de jatte) Microsoft ...

Il faut savoir que Apple a des accords avec Microsoft pour implémenter
le client Exchange dans OS X (Et ce que n'est pas les pieds de MS qui
savent pas programmer qui sont incapables de le mettre dans Windows
;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Alban Taraire a écrit :
debug this fifo wrote:

$ HEAD http://www.internode.on.net/
200 OK
Date: Tue, 16 Feb 2010 07:49:12 GMT
Server: Apache
X-Powered-By: PHP/5.2.5-pl1-gentoo

C'est clairement pas la question. Comme Internode le dit eux-mêmes, ils sont
plutôt pro-FOSS et utilisent beaucoup d'outils FOSS.
Mais niveau groupware qui fonctionne partout, y a pas. Et oui: y a pas.

Ça remet pas en cause Apache et compagnie...

Exacte: Aucun rapport avec la choucroute

(COnfondre un serveur WEB avec Exchnge, le mec est pas trop
connaisseur...)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Rien
On 16 fév, 08:28, Alban Taraire wrote:

On a beau dire, a r pond ma question d'il y a quelques jours sur un
groupware FOSS. Faut pas se voiler la face, y a *rien* qui marche.

Non, tu n'as pas eu de réponse (enfin si au moins une mais comme je
n'ai pas trop suivi le fil, je ne sais pas si tu y as répondu), ce qui
est différent. Prends rendez-vous avec Aliacom ou d'autres
intégrateurs de logiciels libres et tu auras des solutions. Après, est-
ce qu'elles répondront au besoin exprimé ...

Bah je pense qu'on va suivre la m me voie, et passer sous Exchange. C'est
triste mais c'est comme a.

A toi de voir.

--
Stéphan
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Exacte: Aucun rapport avec la choucroute

c'est juste que tes branlettes ça commence a etre repetitif.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

MacOS Snow Leopard system has a better Exchange client environment than
Microsoft provide on Windows (and its included at no extra cost with the
operating system to boot)

C'est pas un comble ça : Apple fait un meilleur client Exchange pour
MacOS que Microsoft pour Windows. C'est pas comme si Exchange était un
produit inconnu des _développeurs_ (pieds de cul de jatte) Microsoft ...

Il faut savoir que Apple a des accords avec Microsoft pour implémenter
le client Exchange dans OS X (Et ce que n'est pas les pieds de MS qui
savent pas programmer qui sont incapables de le mettre dans Windows ;>))

Et ? Qu'est ce que ça change qu'ils aient un accord où pas ?
Microsoft n'as pas d'accord pour implémenter le client Exchange ?
Ce sont donc bien des pieds qui ne sont pas capables d'implémenter un
client pour leur propre produit, qui soit meilleur que ce que fait la
concurrence ...
1 2 3