interpolation sur Excel

Le
Phil
Je souhaite paramétrer l'interpolation entre deux points sous Excel quand ces
derniers ne sont pas contigus dans une même colonne. Ex. ci-dessous.

Ex :

09/09/1994 50,1
10/09/1994
11/09/1994
12/09/1994
13/09/1994
14/09/1994
15/09/1994
16/09/1994
17/09/1994
18/09/1994
19/09/1994
20/09/1994
21/09/1994
22/09/1994
23/09/1994
24/09/1994
25/09/1994
26/09/1994
27/09/1994 58,2
Daniel.C
Le #20571881
Bonjour.
Dans un graphique :
Outils, Options, onglet "Graphique", Dans "Traitement des cellules
vides", cocher "Interpolées".
Daniel

[...]

Ellimac

Avec la valeur 50,1 en B1, entrer la formule suivante en B2 :

=$B$1+(($B$19-$B$1)/(NBVAL($A$1:$A$19)-1)*(LIGNE()-1))

Camille