interpretation ecran bleu

Le
g.bon
Bonjour,

J'essaye d'optimiser un PC et j'utilise OCCT pour le stresser.
Le test passe bien 2 fois sur 3.

Quand ça plante, je n'ai pas d'erreur du soft mais le PC reboot après un
écran bleu.

J'utilise bluescreenview pour essayer d'en savoir plus.

Visiblement l'erreur vient de Hall.dll+12a3b (toujours la même adresse).

Savez-vous s'il est possible d'en savoir plus ?
par exemple si c'est un pilote particulier et qui est à cette adresse ?

merci,
GB
Alain R
Le #23168041
On Sat, 26 Feb 2011 20:05:29 +0100, g.bon wrote:

[...]

hal.dll ; avec un seul 'l'
couche d'abstraction matérielle (hardware abstraction layer) ;
si l'erreur survient après un overclock, c'est fréquent ;
sinon, en vrac, température, mémoires....