Interprétation LinuxPrinting

1 réponse
Alex PADOLY
Bonjour A tous,=20

Comment peut-on traduire ou interpr=C3=A9ter l'expression "works mostly" qu=
e fourni pour certaine imprimante le site Internet Linuxprinting.
Exemple: IMPRIMANTE EPSON STYLUS PRO XL
http://openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=3DEpson-Stylus_Pro_XL

Je vous remercie.
Cdlt.
Alex PADOLY

1 réponse

Thibaut Paumard
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--Apple-Mail-4--884659274
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; delsp=yes; format=flowed

Le 13 févr. 08 à 12:44, Alex PADOLY a écrit :

Bonjour A tous,

Comment peut-on traduire ou interpréter l'expression "works mostly"
que fourni pour certaine imprimante le site Internet Linuxprinting.

"Fonctionne à peu près". C'est à dire a priori que fondamentalement,
ça marche, mais certaines fonctionnalités peuvent ne pas être prises
en charge.

Exemple: IMPRIMANTE EPSON STYLUS PRO XL
http://openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Epson-Stylus_Pro_XL

"Pas aussi bon que le pilote NT4 sur les images, mais tout à fait
utilisable. N'oubliez pas d'activer le 'weaving'..."

T.
--Apple-Mail-4--884659274
content-type: application/pgp-signature; x-mac-typep674453;
name=PGP.sig
content-description: =?ISO-8859-1?Q?Ceci_est_une_signature_électronique_PGP? content-disposition: inline; filename=PGP.sig
content-transfer-encoding: 7bit

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.8 (Darwin)

iEYEARECAAYFAkey7KMACgkQ+37NkUuUiPFjMwCfd84zeYQRL2+toHJaV3rY3R3C
FCUAn21WndRIioH52+hWRU8LQq+tUdpv
=RvEl
-----END PGP SIGNATURE-----

--Apple-Mail-4--884659274--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact