Interressement au CA et prime

Le
Florence
Bonjour

mon patronna na pas pu me repondre ou n'a pas voulu trop en dire
je pencherai plutot pour la 2eme

j suis en CDD depuis + 1an et il me renouvelle dans quelques jours en tant
que responsable Rayon dun hypermarché dans le rayon parfumerie

hors il ne m accorde aucun avantange
ni Cheque restau, ni prime, ni interressement au CA

je voulais savoir (car je ne peux pas lui poser la question) si au bout de 6
mois ou 1 an je ny avais pas droit

merci les amies et bonne journée
www.juristprudence.c.la
Le #23244831
Le 30/03/2011 09:45, Florence a écrit :
hors il ne m accorde aucun avantange
ni Cheque restau, ni prime,

il n'a d'obligation de le faire QUE si les salariés en CDI en perçoivent

ni interressement au CA

pour quelle raison y auriez vous droit ? dès lors que ce n'est pas prévu
au contrat de travail
Florence
Le #23244971
les emmployes en CDI y ont droit
mais il ma dit que je les aurais que quand il me ferait le CDI

"www.juristprudence.c.la" de news: 4d92f045$0$10703$
[...]

Le #23244961
merci et desole si je me suis trompé de Ng (je suis blonde des fois)

[...]

Le #23245041
Le 30/03/2011 11:58, Florence a écrit :
[...]

il a tort, cette sorte de discrimination est illicite

attendez d'avoir le CDI ou bien la fin du CDD sans CDI, il sera toujours
temps de réclamer un rappel
Alain
Le #23245891
www.juristprudence.c.la a formulé la demande :
Le 30/03/2011 11:58, Florence a écrit :
les emmployes en CDI y ont droit
mais il ma dit que je les aurais que quand il me ferait le CDI

"www.juristprudence.c.la" message
de news: 4d92f045$0$10703$
[...]

Ou en attendant allez voir vos représentants du personnel s'il y en a.
Klebarbortch
Le #23246371
[...]

Vous n'y avez pas droit car votre orthographe est trop mauvaise.