Interressement au CA et prime

6 réponses
Florence
Bonjour

mon patronna na pas pu me repondre ou n'a pas voulu trop en dire
je pencherai plutot pour la 2eme

j suis en CDD depuis + 1an et il me renouvelle dans quelques jours en tant
que responsable Rayon dun hypermarché dans le rayon parfumerie

hors il ne m accorde aucun avantange
ni Cheque restau, ni prime, ni interressement au CA

je voulais savoir (car je ne peux pas lui poser la question) si au bout de 6
mois ou 1 an je ny avais pas droit

merci les amies et bonne journée

6 réponses

www.juristprudence.c.la
Le 30/03/2011 09:45, Florence a écrit :
hors il ne m accorde aucun avantange
ni Cheque restau, ni prime,

il n'a d'obligation de le faire QUE si les salariés en CDI en perçoivent

ni interressement au CA

pour quelle raison y auriez vous droit ? dès lors que ce n'est pas prévu
au contrat de travail
Florence
les emmployes en CDI y ont droit
mais il ma dit que je les aurais que quand il me ferait le CDI

"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 4d92f045$0$10703$
Le 30/03/2011 09:45, Florence a écrit :
hors il ne m accorde aucun avantange
ni Cheque restau, ni prime,

il n'a d'obligation de le faire QUE si les salariés en CDI en perçoivent

ni interressement au CA

pour quelle raison y auriez vous droit ? dès lors que ce n'est pas prévu
au contrat de travail

Florence
merci et desole si je me suis trompé de Ng (je suis blonde des fois)

"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 4d92f045$0$10703$
Le 30/03/2011 09:45, Florence a écrit :
hors il ne m accorde aucun avantange
ni Cheque restau, ni prime,

il n'a d'obligation de le faire QUE si les salariés en CDI en perçoivent

ni interressement au CA

pour quelle raison y auriez vous droit ? dès lors que ce n'est pas prévu
au contrat de travail

www.juristprudence.c.la
Le 30/03/2011 11:58, Florence a écrit :
les emmployes en CDI y ont droit
mais il ma dit que je les aurais que quand il me ferait le CDI

"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 4d92f045$0$10703$
Le 30/03/2011 09:45, Florence a écrit :
hors il ne m accorde aucun avantange
ni Cheque restau, ni prime,

il a tort, cette sorte de discrimination est illicite

attendez d'avoir le CDI ou bien la fin du CDD sans CDI, il sera toujours
temps de réclamer un rappel
Alain
www.juristprudence.c.la a formulé la demande :
Le 30/03/2011 11:58, Florence a écrit :
les emmployes en CDI y ont droit
mais il ma dit que je les aurais que quand il me ferait le CDI

"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le
message
de news: 4d92f045$0$10703$
Le 30/03/2011 09:45, Florence a écrit :
hors il ne m accorde aucun avantange
ni Cheque restau, ni prime,

il a tort, cette sorte de discrimination est illicite

attendez d'avoir le CDI ou bien la fin du CDD sans CDI, il sera toujours
temps de réclamer un rappel

Ou en attendant allez voir vos représentants du personnel s'il y en a.
Klebarbortch
Le 30/03/2011 09:45, Florence a écrit :
Bonjour

mon patronna na pas pu me repondre ou n'a pas voulu trop en dire
je pencherai plutot pour la 2eme

j suis en CDD depuis + 1an et il me renouvelle dans quelques jours en tant
que responsable Rayon dun hypermarché dans le rayon parfumerie

hors il ne m accorde aucun avantange
ni Cheque restau, ni prime, ni interressement au CA

je voulais savoir (car je ne peux pas lui poser la question) si au bout de 6
mois ou 1 an je ny avais pas droit

merci les amies et bonne journée

Vous n'y avez pas droit car votre orthographe est trop mauvaise.