Interro surprise :D

4 réponses
JLuc
Salut le groupe,
Non, c'est pas une interro surprise :D
Je voudrais juste savoir s'il est possible, au moment de l'impression
d'un doc word, d'inserrer l'impression d'un fichier PDF au milieu du
document ?
Je m'explique, j'ai des dossiers d'une vingtaine de pages et vers la
page 4 ou 5 il me faudrai inserer un plan au format A4 en PDF.
Si je l'insère dans le document word, je le réduis à cause des marges
ce que je voudrais éviter.
Quand j'imprime un dossier, généralement je le fais en plusieurs
exemplaires, recto verso et agraphé.
Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
JLuc

4 réponses

Geo
Bonjour

Je m'explique, j'ai des dossiers d'une vingtaine de pages et vers la page 4 ou 5 il me
faudrai inserer un plan au format A4 en PDF.
Si je l'insère dans le document word, je le réduis à cause des marges ce que je
voudrais éviter.

Ce n'est pas très simple à faire, mais c'est possible.
Insérer un saut de section avant et après le pdf inséré, le but est de
pouvoir personnaliser les marges dans cette section, sans toucher au
reste.
Pour la section en question mettre les marges à 0.
Le dessin se cale en haut à gauche.
Puis saisir la poignée en bas à droite et ré-agrandir le pdf pour qu'il
couvre la page.

--
A+
Jean-Luc
Bonjour,
tu peux aussi créer un pdf de ton fichier Word.
Ensuite, dans ce PDF, tu insères la page en question.
Cordialement,
Jean-Luc

"JLuc" a écrit dans le message de
news:
Salut le groupe,
Non, c'est pas une interro surprise :D
Je voudrais juste savoir s'il est possible, au moment de l'impression d'un
doc word, d'inserrer l'impression d'un fichier PDF au milieu du document ?
Je m'explique, j'ai des dossiers d'une vingtaine de pages et vers la page
4 ou 5 il me faudrai inserer un plan au format A4 en PDF.
Si je l'insère dans le document word, je le réduis à cause des marges ce
que je voudrais éviter.
Quand j'imprime un dossier, généralement je le fais en plusieurs
exemplaires, recto verso et agraphé.
Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
JLuc

Salut Geo,
J'ai déjà essayé, et je n'y arrive pas. Le plan se trouve réduit :(

Geo a exprimé avec précision :
Bonjour

Je m'explique, j'ai des dossiers d'une vingtaine de pages et vers la page 4
ou 5 il me faudrai inserer un plan au format A4 en PDF.
Si je l'insère dans le document word, je le réduis à cause des marges ce
que je voudrais éviter.

Ce n'est pas très simple à faire, mais c'est possible.
Insérer un saut de section avant et après le pdf inséré, le but est de
pouvoir personnaliser les marges dans cette section, sans toucher au reste.
Pour la section en question mettre les marges à 0.
Le dessin se cale en haut à gauche.
Puis saisir la poignée en bas à droite et ré-agrandir le pdf pour qu'il
couvre la page.
JLuc
Ah bah, j'y avais pas pensé !!
Bonne idée, merci moi-même :D

Dans son message précédent, Jean-Luc a écrit :
Bonjour,
tu peux aussi créer un pdf de ton fichier Word.
Ensuite, dans ce PDF, tu insères la page en question.
Cordialement,
Jean-Luc

"JLuc" a écrit dans le message de
news:
Salut le groupe,
Non, c'est pas une interro surprise :D
Je voudrais juste savoir s'il est possible, au moment de l'impression d'un
doc word, d'inserrer l'impression d'un fichier PDF au milieu du document ?
Je m'explique, j'ai des dossiers d'une vingtaine de pages et vers la page 4
ou 5 il me faudrai inserer un plan au format A4 en PDF.
Si je l'insère dans le document word, je le réduis à cause des marges ce
que je voudrais éviter.
Quand j'imprime un dossier, généralement je le fais en plusieurs
exemplaires, recto verso et agraphé.
Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
JLuc