Interrogation sur la carte 3G+ d'Orange

news
Bonjour,

J"aurais aimé savoir, concernant la carte 3G+ d'Orange (avec
abonnement), le forfait proposé (3 heures) à 22 euros /mois; il n'est
pas notifié si c'est 3 heures par jour de connexion autorisé, ou bien 3
heures pour le mois, ce qui reviendrait très cher, plus de 7 euros de
l'heure)
Merci pour vos réponses

Channels
[...]

C'est 3 heures par MOIS mon petit...

propriétaires respectifs.

news
[...]

Alors, c'est du vol pur et simple mon grand ...

Channels
[...]

Et oué, mais quand on en a besoin pour le taff, on prend le forfait
illimité et on paye comme une vache a lait.

propriétaires respectifs.

news
[...]

En tous cas, merci pour ta réponse, et bon appétit

BLD
Alors, c'est du vol pur et simple mon grand ...

Non, c'est du business ....
C'est pas fait pour les traîne-savates ....

Dominick
Alors, c'est du vol pur et simple mon grand ...

Surtout que le pass sans engagement est a 15€ pour 02 heures
utilisables durant trente jours.
Ca revient a dire que celui qui prend un 3 heures a 22€ (24 mois) a
interet a etre sur de l'utiliser tous les mois et a ne pas depasser vu
que c'est facture a la minute et non pas au poids..

Je ne parle meme pas de celui qui prendrait le forfait sur 12 mois
(8.83€ l'heure)...

news
Dominick a formulé la demande :
[...]

Et chez SFR, la mariée est-elle plus "belle"? Aussi cher qu'Orange, ou
non, d'après vous?

Dominick
Et chez SFR, la mariée est-elle plus "belle"? Aussi cher qu'Orange, ou
non, d'après vous?

C'est assez complique.

Trois forfaits :

On part d'une base a 19€/mois pour 50 Mo.
Puis de 51 a 250 Mo c'est 29€/mois, de 251 Mo a 500 Mo ca passe a
39€/mois et enfin 49€/mois pour du 501 a 1 Go.
Le depassement est ensuite a 0.10€ le Mo.

Ou alors 69€/mois pour du 3 Go.

Et enfin, il y a l'EeePC a 199€ et son forfait "illimite" a
29.90€/mois.

La ou c'est tres amusant c'est qu'aucune brochure tarifaire ne semble
faire exister ces trois forfaits...
Et peut on facturer ce qui n'est pas prevu au contrat ?...
;-)