interroger son mobile orange ou laisser un message directement ?

4 réponses
Lui meme
Bonjour

je sais que la question a du deja etre posé mais je n'ai pas trouvé trace
(ou alors pas bien vue)

quel est le numero de telephone a composer a partir d'un fixe pour laisser
un message ou interroger son portable a distance directement ?

d'avance merci pour vos reponses

a bientot

4 réponses

C Antoine
Lui meme avait écrit le 12/09/2006 :

quel est le numero de telephone a composer a partir d'un fixe pour laisser
un message ou interroger son portable a distance directement ?

Message direct : 06.80.80.80.80

Interrogation à distance... euh a priori appeler son numéro, taper #
pendant l'annonce puis son code secret. A vérifier...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Ulrich
*C Antoine* vient de nous annoncer :

Interrogation à distance... euh a priori appeler son numéro, taper # pendant
l'annonce puis son code secret. A vérifier...

Ou en faisant le 06 08 08 08 08 ca marche très bien également .

Par contre , le # ne sert qu'à "zapper" l'annonce , pour accéder au
répondeur , il faut faire le *

Chez SFR et orange , le * sert à accéder au répondeur , et le # sert à
"zapper" l'annonce , chez bouygues c'est le contraire (z'auraient pas
pu se mettre d'accord :-( )

--
Cordialement
Ulrich

Aymeric
"Ulrich" wrote in message
news:
*C Antoine* vient de nous annoncer :

Interrogation à distance... euh a priori appeler son numéro, taper #
pendant l'annonce puis son code secret. A vérifier...

Ou en faisant le 06 08 08 08 08 ca marche très bien également .

Par contre , le # ne sert qu'à "zapper" l'annonce , pour accéder au
répondeur , il faut faire le *

Chez SFR et orange , le * sert à accéder au répondeur , et le # sert à
"zapper" l'annonce , chez bouygues c'est le contraire (z'auraient pas pu
se mettre d'accord :-( )

Vous savez comment déposer un message directement sur un répondeur BoT, sans
appeler le numéro du destinataire (pour le pas le réveiller la nuit, entre
autre) ?

Merci.

A.

Ulrich
Le 13/09/2006 , *Aymeric* a utilisé ses petits doigts pour taper sur
son clavier :

Vous savez comment déposer un message directement sur un répondeur BoT, sans
appeler le numéro du destinataire (pour le pas le réveiller la nuit, entre
autre) ?

Pour déposer un message dirrectement sur le répondeur d'un client
bouygues , il faut etre soi meme client bouygues et faire le 660+numero
de telephone

Sinon , ce n'est pas possible .

--
Cordialement
Ulrich