Interrompre une animation

Le
myetijac
Je souhaite faire apparaître discrêtement une animation (image) dans
PowerPoint et avoir la possibilité d'interrompre l'animation sur un «clic»,
et pouvoir ensuite poursuivre (l'apparition) sur un autre «clic». Celà se
fait-il ? Et comment ?
Merci !
Jean-Pierre FORESTIER
Le #868723
Bonsoir
Il y a une macro qui permet cela.
Mais je n'ai pas le temps ce soir de te la copier ni de retrouver l'adresse
du site.
Peut être demain soir. Au besoin, envoie-moi un mail pour m'y faire
repenser. Merci

"myetijac" news: