interrompre arret de windows

Le
bonneau.loic
bonjour,

J'ai un fichier excel qui doit tre fermer correctement, ce fichier
permet d'enregistrer des poids en automatique avec un enregistrement
automatique sur le poste. A la fermeture du fichier le programme
enregistre dans le fichier l'heure de la fermeture, la raison, et la
personne qui ferme le fichiers (Les informations raison et personne
sont entrs par un inputbox) et fait une copie du fichier sur le
serveur. et a la reouverture du programme cree un nouveau fichier.
Notre problme, lors que windows ce ferme il arrt toutes les
procedures (donc excel), et nous avons bessoin de connaitre la
personne qui arrt et la raison, pour une question de qualit.
J'ai commencer fait un petit programme en VB6 pour bloquer l'arrt
du pc sur arrt du pc si le fichier est ouvert.
J'ai deux problmes qui me bloque:
1) pour interrompre l'arrt de windows
2) pour lancer mon programme avant que le fichier excel soit ferm,
mais j'aimerais qu'il soit lancer lors que l'ordre de l'arrt de
windows ou de fermeture de sesion.

Merci Tous
Gilbert Tordeur
Le #18465521
Bonjour. Ceci est un groupe VB.NET. Si tu cherche le groupe VB6, c'est
microsoft.public.fr.vb.

Bon week-end,
Gilbert
bonneau.loic