Interrompre la connexion au Web

Le
GLC
Bonjour,
Je dispose de 3 PC relié par un routeur Netgear, mais sans paramétrage en ce
qui concerne les "partages de fichiers ou d'imprimantes".
**Le PC principal est protégé par "NOD32 + ZonealarmPro" (donc pas de pb
pour
interrompre momentannément la connexion à l'aide de ZonealarmPro).
**Un PC portable relié par WiFi au réseau. Protection: "NOD32 + Pare-feu
de Windows Vista" (ce PC est rarement utilisé).
** Le troisiéme PC est également protéger par "NOD32 + Pare-feu de
Windows Xp" et c'est celui qui me préoccupe, car je ne trouve pas
comment interrompre (par sécurité) momentannément la liaison avec Internet
(par soucis de sécurité).
Je précise que j'ai renoncé à y installer "ZonealarmPro": consomme trop
de mémoire (je ne dispose que de 256 Mo de RAM).
Pratiquement ce PC me set à surfer, mais mes occupations essentieles
(audio, photo, video ) se font sur le PC principal, le troisième PC se
trouvant alors en veille
Quelqu'un peut-il me donner un moyen simple de déconnexion, autre que
celui qui consiste à débrancher sa prise du Routeur.
Cordialement à tous.
GLC
galida
Le #1085237
Salut.
Connexions réseau - desactiver. On peut créer un raccourci pour y acceder
plus vite. Ou mettre connexions réseau dans le menu démarrer avec les
options de la barre des taches.

--
Daniel - galida
GLC

Maintenant que je suis sûr que c'est une bonne manip, je vais débrouiller
l'affaire.
Bien cordialement.
GC

"GLC" u%