Interruption du service orange!!!

3 réponses
Robert Venot
Bonjour
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une interruption d'ORANGE qui aurait duré
du 20 au 25 septembre. Comment sait-on que "tout est remis en ordre" ?

C'est peut-être pour cela que j'ai des problèmes de
téléchargement/Installation de Windows Live OneCare avec le message
"Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS".
Un novice a beaucoup de mal.
Salutations
Robert

3 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Robert Venot qui dans son message précédent a
Bonjour
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une interruption d'ORANGE qui aurait duré
du 20 au 25 septembre. Comment sait-on que "tout est remis en ordre" ?

C'est peut-être pour cela que j'ai des problèmes de
téléchargement/Installation de Windows Live OneCare avec le message
"Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS".
Un novice a beaucoup de mal.
Salutations
Robert

Ça fait plusieurs jours (peut-être bien depuis le 20) que
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/adsl.asp
balance de la maintenance de 0h00 à 4h00, mais mon petit doigts me dis
qu'il doit y avoir des débordements ! ;-)

--
Olivier

Nina Popravka
On Thu, 28 Sep 2006 09:23:20 +0200, "Robert Venot"
wrote:

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une interruption d'ORANGE qui aurait duré
du 20 au 25 septembre. Comment sait-on que "tout est remis en ordre" ?
Une interruption globale ou même sur un secteur ? Certainement pas :-)

Une panne chez vous particulièrement, c'est possible.

C'est peut-être pour cela que j'ai des problèmes de
téléchargement/Installation de Windows Live OneCare avec le message
"Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS".
Si vous arrivez à surfer sur d'autres sites et/ou à relever votre

courrier et/ou à poster sur les news, votre connexion internet
fonctionne.
En revanche certains virus/adwares/spywares bloquent l'accès aux sites
de sécurité et éditeurs d'antivirus.
Allez dans "Options de dossiers", demandez l'affichage des fichiers
cachés, système, et décochez la case "masquer les extensions des types
de fichiers connus", puis allez chercher le fichier "hosts" qui doit
être dans C:WINDOWSsystem32driversetc, et regardez si il y aurait
pas dedans des trucs qui parlent de symantec, avast, liveoncare,
etc...
--
Nina

Nina Popravka
On Thu, 28 Sep 2006 09:52:09 +0200, Oliver One
wrote:

Ça fait plusieurs jours (peut-être bien depuis le 20) que
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/adsl.asp
balance de la maintenance de 0h00 à 4h00, mais mon petit doigts me dis
qu'il doit y avoir des débordements ! ;-)
Non non... Si y avait de gros problèmes, j'aurais entendu le téléphone

sonner :-)
--
Nina