Interruption de macro intempestive

Le
Gadget
Salut à tous.
Hier, voyant une de mes macros tourner en boucle, j'ai appuyé frénétiquement
sur les combinaisons de touches d'interruption de macro (ctrl Pause, arrêt
défil, etc.) pendant plusieurs secondes. En fait, Xls était planté.

j'ai dons interrompu Xls par le gestionnaire de programme. Aujourd'hui,
quand je lance une macro, j'ai des 'execution interrompue' toutes les
secondes, comme si mes combinaisons de touches frénétiques de la veille
étaient restées dans le buffer mémoire du projet, et que les interruptions
demandées s'executaient maintenant.
Comment 'reprendre la main', genre vider le buffer ?
Merci.
Jordane
votre souci est un peu étonnant;.. toutesfois.. vous pouvez déjà essayer de
faire un reset electrique de votre ordinateur ( Eteindre / débrancher
electriquement/ rebrancher et rallumer).

Après vous pouvez essayer de remettre les préférences d'Excel par défaut (
normalement vous ouvrez excel, vous allez dans le menu " ? " et il y a une
ligne pour reinitialiser les parametres -> par contre je ne sais pas si ça
peut réellement résoudre votre souci.. mais bon.. c'est à essayer.

Après.. si ça persiste toujours... ben.. je donne ma langue au chat. ^^

Bonne chance.

--
Cordialement,

Jordane

"Gadget" a écrit :

[...]

Le #18370931
Merci, mais je ne vois pas comment un reset électrique de mon pc pourrait
changer les choses. Le buffer dont je parle (en tout ca que j'imagine) est
interne à VBA.
Je n'ai pas essayé de remise à 0 des paramètres Excel, parce que j'en ai
modifié beaucoup, et j'ai peur de ne pas retrouver mes petits si je remet
tout ça à l'origine.

Merci quand même

"Jordane" news:
Bonjour,