Interruption toutes les 20 à 40 '' de ma connection réseau

1 réponse
GEC/BUR
Hello
Depuis un certain temps, ma connection s'éteint sporadiquement toutes les 20
à 40 secondes.

J'ai tenté de changer de câble cela ne change rien ou pas lontemps. J'ai
aussi tenté de connecter de port sur mon modem/routeur sans changement.

J'ai une carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

Quelqu'un pourrait me dire comment faire avec remerciements anticipés.
Faut-il modifier des paramètres de ma caret réseau, si oui lesquels ?

Salutations et remerciements

GeC

1 réponse

Papy 40
Après mûre réflexion, GEC/BUR a écrit :
Hello
Depuis un certain temps, ma connection s'éteint sporadiquement toutes les 20
à 40 secondes.

J'ai tenté de changer de câble cela ne change rien ou pas lontemps. J'ai
aussi tenté de connecter de port sur mon modem/routeur sans changement.

J'ai une carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

Quelqu'un pourrait me dire comment faire avec remerciements anticipés.
Faut-il modifier des paramètres de ma caret réseau, si oui lesquels ?

Salutations et remerciements

GeC

Bonjour
Quel type de connexion ? USB, Ethernet, Wifi ?

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************