Interruptions sporatdiques du réseau local . . .

Le
GEC/BUR
Hello

Depuis un certain temps, ma connection sur mon PC s'éteint sporadiquement
toutes les 20
à 40 secondes.

J'ai tenté de changer de câble cela ne change rien ou pas lontemps. J'ai
aussi tenté de connecter de port sur mon modem/routeur sans changement.

J'ai une carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

Quelqu'un pourrait me dire comment faire avec remerciements anticipés.
Faut-il modifier des paramètres de ma caret réseau, si oui lesquels ?

Salutations et remerciements

De plus je n'arrive plus à installer les versions Update de Windows alors
qu'elles semblent se télécharger normalement.

GeC
10.07.2008
Sylvain DEAGE

Peut etre pourriez vous verifiez la version du driver realtek et d'updater
par la derniere version si besoin est.
Egalement verifier que des applis tierces ne pourraient pas etre la cause
( firewall, antivirus, antispyware..... ) en les desactivant un par un.
Ainsi, pourriez vous egalement verifiez si un firmware plus recent pour
cette carte reseau existe.

Par default, je dirais que cela pourrais venir du cable, mais si vous avez
deja echange le cable ethernet, nous pouvons definitivement exclure un
probleme physique.
Il se pourrait egalement que le probleme de l'autre extremite du cable. Si
c'est un switch essaye de changer de port et voir si le meme probleme
apparait.
Si c'est un router, vous devriez trouver ou pouvoir activer des logs afin
d'avoir plus d'information.
Si le probleme provient bien du router, peut etre le simple fait d'upgrader
le firmware suffirait.......

Aussi, afin d'exlure un probleme avec le detecteur de media ethernet sous
windows, suivez la KB239924 afin de desactive cette option qui peut dans
certains etre la cause de ce genre de probleme.
http://support.microsoft.com/kb/239924

Voila, en esperant que cela puisse vous aider.

Cordialement
Sylvain DEAGE

"GEC/BUR" news:48764674$0$16178$