Intersection de 2 tranches horaires

Le
cjaouhar
J'ai besoin d'un bout de code qui renvois vrai ou faux si 2 tranches
d'horaires intersectent. Par example:
TrancheHoraire1 = Vendredi 6 juillet 2007 à 10h jusqu'à Samedi 7
juillet à 14h
TrancheHoraire2 = Vendredi 6 juillet 2007 à 23h jusqu'à Samedi 7
juillet à 2h
TrancheHoraire3 = Samedi 7 juillet 2007 à 15h jusqu'à Samedi 7 juillet
à 16h

TrancheHoraire1 et trancheHoraire2 s'intersectent, mais pas
trancheHoraire1 et trancheHoraire3.

Est ce que quelqu'un aurait un bout de code qui sait gérer cela?

CJ
Jacques Bratières
Le #14621011
Le Fri, 06 Jul 2007 13:30:14 +0200,
[...]

Mettre en AAAAMMJJHH , ne se coupent pas si début de l'un est > fin de
l'autre.

--
J.Bratières