Intersection VBA

Le
Patrick BASTARD
Bonjour.

Toujours mon pb d'offset que je ne maîtrise pas
Denis et Steph m'avaient aidé dans un cas similaire le 10 mai, mais je
galère à m'en user les yeux.
Je bloque sur la formulation d'une macro destinée à sélectionner, lors de la
saisie en B3, la cellule située à l'intersection de la colonne contenant la
valeur de $B$3 (sur la ligne 3 à partir de la colonne C) et de la ligne
correspondant à la dernière valeur saisie en colonne B à partir de B9.
Un p'tit coup d'pouce, siouplait ?

D'avance, merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

JP25
Le #4575651
Bonjour Patrick
Je ne sais pas si j'ai bien compris, j'ai fait un ex sur cjoint
Tu changes une valeur en B3 (se trouvant sur ta ligne 3 )
Tu lances la macro Cherche
Ton curseur se trouve a l'intersection de ta val B3, a la derniere valeur de
la zone C9 à Cxx
Coerdialement
http://cjoint.com/?gjrXadfbBM
JP25

"Patrick BASTARD" message de news:
[...]

JB

9a peut être:
[B9].Offset(Application.CountA([B9:B1000]) - 1,
Application.Match([B3], [C3:IV3], 0)).Select

http://cjoint.com/?gjr0KQXrwq

JB

On 9 juin, 17:14, "Patrick BASTARD"
[...]

Le #4575631
Bonjour Jacques,
Comme je l'ai déja dit, c'est le top
JP25
"JB"
Bonjour,

[...]

Le #4575621
Bonjour, *JP25*

Tu as bien compris mon soucis, et je te remercie de ton aide.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #4575601
Bonjour, *Jacques*

Merci de ton aide. C'est exactement ce que je voulais.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Le #4575591
Bonjour, *JP25*

Simplicité et concision...
Chapeau bas !
Bon, on a encore du boulot...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #4575561
Patrick,
Je ne suis pas un grand comme JB, mais je bricole un peu !!
Amicalement