Intertie de la fonction publique...

1 réponse
blurp
Bonjour,

Je suis en conflit depuis maintenant plusieurs mois avec des fonctionnaires
de ma commune qui ne répondent jamais ou le plus tardivement possible, parce
qu'ils savent qu'ils sont intouchables quoi qu'il arrive.

Ma question: je peux me tromper, mais il me semble avoir lu il y a quelques
temps un article disant qu'on pourrait désormais faire quelque chose dans le
cas où une administration mettrait trop de temps à répondre. Je ne me
rappelle pas très bien la formulation exacte et je n'ai plus jamais rien vu
à ce sujet depuis. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

1 réponse

Philippe
Slt,

Lecture du Chapus, tu appreciras !
Sinon selon la demande au bout de x temps sans réponse, çà v eut dire amen !

Ptilou

Le mercredi 14 mai 2014 16:53:58 UTC+1, blurp a écrit :
Bonjour,

Je suis en conflit depuis maintenant plusieurs mois avec des fonctionnair es

de ma commune qui ne r�pondent jamais ou le plus tardivement poss ible, parce

qu'ils savent qu'ils sont intouchables quoi qu'il arrive.

Ma question: je peux me tromper, mais il me semble avoir lu il y a quelqu es

temps un article disant qu'on pourrait d�sormais faire quelque ch ose dans le

cas o� une administration mettrait trop de temps � rï ¿½pondre. Je ne me

rappelle pas tr�s bien la formulation exacte et je n'ai plus jama is rien vu

� ce sujet depuis. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avanc e.