intertion de formule de politesse à la fin d'un document word 2007

Le
cassiopée
Bonjour,
Je ne n'arrive pas à trouver le chemin pour faire l'intertion d'une
formule de politesse à la fin d'un document sous word 2007.
Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer le chemin à suivre.
Merci , par avance
cdlt cassio
Circé
Le #1765358