Intervalle entre deux dates en vb

coconuts
Bonjour,

Comment je pourrais faire pour compter le nombre de mois ENTIERS entre
deux dates. Ceci avec un code vba. Les variables sont au fomat date.

Merci d'avance.

JMP

Eric
Bonjour,

Avec la fonction DateDiff() et une 'tite correction
Exemple :
DiffDate("m";[LaDate];Date())+(Format(Date();"mmjj")>Format([LaDate];"mmjj"))
retournera le nb de mois ENTIERS entre ladate et aujourd'hui

--
A+
Eric

Eric
.../...
erreur sur la booléenne. La remplacer par
+(Format(Date();"jj")<Format([LaDate];"jj"))

[...]

Eric
Ah, j'avais pas vu en vb.
Faut que je chausse une double paire de lunettes.
Au final ca donnerait :
Dim intEcart as Integer
intEcart= DateDiff("m",Date1,Date2) +(Format(Date2,"dd")<Format(Date1,"dd"))
en supposant date2 postérieure à date1

.../...
[...]

coconuts
Merci tout le monde, ca marche, c'est exactement ce que je voulais !

Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl= fr