Intervalle de garde

JC
Bonjour,

Ou peut on trouver les valeurs des intervalles de gardes pour les
différents émetteurs ?
Jusqu'à présent, j'utilisais un intervalle de 1/32 sur mon mesureur,
mais depuis quelques jours, il a fallu que je modifie mes plans de
fréquences sur un intervalle de 1/8 sauf sur le multiplexe R1.

JC.

vidéo33
www.tvnt.net/forum
vidéo33
www.tvnt.net
vidéo33
http://www.tvnt.net
JC
Le 24/04/2010 14:41, vidéo33 a ecrit :
www.tvnt.net/forum

Merci pour le lien, site pas mal, mais j'ai pas reussi à trouver une
liste de tous les emetteurs contenant ces parametres. Je mettrai mon
mesureur à jour à chaque déplacement dans une ville differente.

JC.