Intervalomètre pour Nikon D70 ?

Le
llathieyre
Qqun connait-il si le D70 peut être commandé par un déclencheur de
type intervalomètre (prendre par exemple une photo toutes les 5
secondes). On m'a parlé de la télécommande TC-80N3 qui a priori n'est
que pour des boitiers Canon.

Merci
Questions / Réponses high-tech
markorki
Le #1848019
[...]

après recherches chez Nikon et google

la télécommande ML-L3 (une vingtaine d'€) est compatible D70 et fait...
très peu de choses: déclenchement immédiat ou après retard de 2 s ;-(

la ML3 a des tas de possibilités... et n'est compatible qu'avec les
boitiers de gammme haute (un émetteur, et un récepteur à connecter par
une fiche 10 broches sur le boitier, mais le D70 n'a pas ce connecteur ;-(

reste éventuellement à bricoler un robot-appuyeur sur la ML-L3 ;-(

(quand je pense que mon bête caplio a un intervallomètre intégré, pour
regarder fleurir les roses ;-)

Peut-être bricoler quelque-chose avec un palm si tu en as un (qui a des
moyens de simuler pas mal de télécommandes par apprentissage +
connaissance d'un certain nombre de types d'appareils)...