Interview d'Aubry par Pujadas vraiment honteuse

83 réponses
Julien
Ce soir Martne Aubry était l'invitée (pour une fois !) du JT de 20H de
France 2, elle devait répondre à quelques questions sur un sujet d'actualité
concernant le financement des retraites.
J'ai trouvé cette interview d'une très rare et très coupable dureté de la
part de ce petit merdeux de Pujadas. La dureté du ton, le fait d'interrompre
à tout bout de champ la première secrétaire du PS, de lui reprocher de dire
un mot au sujet du gouvernement (c'est interdit M. Pujadas ??), bref, de la
traiter pis qu'un dangereux criminel, au lieu de reconnaître les égards dus
et mérités par la 1ère personnalité de l'opposition.
C'est honteux et cela éclaire de façon certaine du manque d'impartialité de
ces folliculaires de merde de France tv.

10 réponses

Dobb
"Julien" :

J'ai trouvé cette interview d'une très rare et très coupable dureté de la part de ce petit merdeux
de Pujadas. La dureté du ton, le fait d'interrompre à tout bout de champ la première secrétaire du
PS, de lui reprocher de dire un mot au sujet du gouvernement (c'est interdit M. Pujadas ??), bref,
de la traiter pis qu'un dangereux criminel, au lieu de reconnaître les égards dus et mérités par
la 1ère personnalité de l'opposition.

Ca y est, vl'à t'y pas les socialistes qui rappellent le devoir de lélèche
des journalistes.

Dobb
Sarkome de kapozy
"Julien" a écrit dans le message de news:
ht1cuf$kt8$
Ce soir Martne Aubry était l'invitée (pour une fois !) du JT de 20H de
France 2, elle devait répondre à quelques questions sur un sujet
d'actualité concernant le financement des retraites.
J'ai trouvé cette interview d'une très rare et très coupable dureté de la
part de ce petit merdeux de Pujadas. La dureté du ton, le fait
d'interrompre à tout bout de champ la première secrétaire du PS, de lui
reprocher de dire un mot au sujet du gouvernement (c'est interdit M.
Pujadas ??), bref, de la traiter pis qu'un dangereux criminel, au lieu de
reconnaître les égards dus et mérités par la 1ère personnalité de
l'opposition.
C'est honteux et cela éclaire de façon certaine du manque d'impartialité
de ces folliculaires de merde de France tv.

Dans le même style, l'interview de Jean-Marc Ayrault par Elkabbach sur
Europe 1 ce matin valait son lot de baffes.
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/L-interview-de-Jean-Pierre-Elkabbach/Videos/Ayrault-ne-nous-caricaturez-pas-197006/

Le célèbre journaliste sarkozyste a trouvé moyen de reprocher au PS
quasiment dans la même phrase d'avoir réagi trop tard et d'avoir dégainé le
premier. Il faut le faire !
Visiblement on a l'ordre de tirer à vue et avec la grosse artillerie. Tout
le monde sera sur le pont d'ici 2012 pour faire avaler les pires couleuvres.
PrinceOfPersia
Le 19/05/2010 21:07, Julien a écrit :
Ce soir Martne Aubry était l'invitée (pour une fois !) du JT de 20H de
France 2, elle devait répondre à quelques questions sur un sujet d'actualité
concernant le financement des retraites.
J'ai trouvé cette interview d'une très rare et très coupable dureté de la
part de ce petit merdeux de Pujadas. La dureté du ton, le fait d'interrompre
à tout bout de champ la première secrétaire du PS, de lui reprocher de dire
un mot au sujet du gouvernement (c'est interdit M. Pujadas ??), bref, de la
traiter pis qu'un dangereux criminel, au lieu de reconnaître les égards dus
et mérités par la 1ère personnalité de l'opposition.
C'est honteux et cela éclaire de façon certaine du manque d'impartialité de
ces folliculaires de merde de France tv.

je comprends pas tes critiques contre Mr Pujadas,

je l'ai vu interviewer Frédéric Lefebvre et Brice Hortefeux

avec beaucoup d'égards et de politesse...

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
Zizi The Kid
"PrinceOfPersia" a écrit dans le message de news:
4bf45945$0$27608$
| Le 19/05/2010 21:07, Julien a écrit :
| > Ce soir Martne Aubry était l'invitée (pour une fois !) du JT de 20H de
| > France 2, elle devait répondre à quelques questions sur un sujet
d'actualité
| > concernant le financement des retraites.
| > J'ai trouvé cette interview d'une très rare et très coupable dureté de
la
| > part de ce petit merdeux de Pujadas. La dureté du ton, le fait
d'interrompre
| > à tout bout de champ la première secrétaire du PS, de lui reprocher de
dire
| > un mot au sujet du gouvernement (c'est interdit M. Pujadas ??), bref, de
la
| > traiter pis qu'un dangereux criminel, au lieu de reconnaître les égards
dus
| > et mérités par la 1ère personnalité de l'opposition.
| > C'est honteux et cela éclaire de façon certaine du manque d'impartialité
de
| > ces folliculaires de merde de France tv.
|
| je comprends pas tes critiques contre Mr Pujadas,
|
| je l'ai vu interviewer Frédéric Lefebvre et Brice Hortefeux
|
| avec beaucoup d'égards et de politesse...

il veut de la léchouille, pas de la politesse... c'est comme ça le gauchu.
Elephant Man
Julien a écrit le 19/5/2010 21:07 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Vous n'êtes pas vraiment drôle ni intéressant.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
Zizi The Kid a écrit le 19/5/2010 23:45 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique :

il veut de la léchouille, pas de la politesse... c'est comme ça le gauchu.

Merci de retourner dans votre forum de débiles.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
PrinceOfPersia
Le 19/05/2010 23:45, Zizi The Kid a écrit :
"PrinceOfPersia" a écrit dans le message de news:
4bf45945$0$27608$
| Le 19/05/2010 21:07, Julien a écrit :
|> Ce soir Martne Aubry était l'invitée (pour une fois !) du JT de 20H de
|> France 2, elle devait répondre à quelques questions sur un sujet
d'actualité
|> concernant le financement des retraites.
|> J'ai trouvé cette interview d'une très rare et très coupable dureté de
la
|> part de ce petit merdeux de Pujadas. La dureté du ton, le fait
d'interrompre
|> à tout bout de champ la première secrétaire du PS, de lui reprocher de
dire
|> un mot au sujet du gouvernement (c'est interdit M. Pujadas ??), bref, de
la
|> traiter pis qu'un dangereux criminel, au lieu de reconnaître les égards
dus
|> et mérités par la 1ère personnalité de l'opposition.
|> C'est honteux et cela éclaire de façon certaine du manque d'impartialité
de
|> ces folliculaires de merde de France tv.
|
| je comprends pas tes critiques contre Mr Pujadas,
|
| je l'ai vu interviewer Frédéric Lefebvre et Brice Hortefeux
|
| avec beaucoup d'égards et de politesse...

il veut de la léchouille, pas de la politesse... c'est comme ça le gauchu.

tu penses que si Martine avait sucé David, ça aurait été plus sympa ?

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
PrinceOfPersia
Le 19/05/2010 23:47, Elephant Man a écrit :
Zizi The Kid a écrit le 19/5/2010 23:45 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique :

il veut de la léchouille, pas de la politesse... c'est comme ça le gauchu.

Merci de retourner dans votre forum de débiles.

on a pas regardé télé7jours ensemble, connard !!!!

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
Elephant Man
PrinceOfPersia a écrit le 19/5/2010 23:54 dans
fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes :

on a pas regardé télé7jours ensemble, connard !!!!

Je me vois forcé de rediriger pour ne pas froisser Castagno.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
PrinceOfPersia
Le 20/05/2010 00:02, Elephant Man a écrit :
PrinceOfPersia a écrit le 19/5/2010 23:54 dans
fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes :

on a pas regardé télé7jours ensemble, connard !!!!

Je me vois forcé de rediriger pour ne pas froisser Castagno.

faudra qu'il repasse, Castagno.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !