Interview F8KFZ sur France Bleue Limousin

1 réponse
f1ujt
Bonsoir à Tous,

Les interviews de F6HQY et F1UJT sont en ligne sur le site F8KFZ :

http://f8kfz.ref-union.org/telechargement/

dossier "Audio". Les fichiers sont en mp3 compressés 32kbs (3minutes 15 /
800Ko par fichier).

73 QRO
Sylvain F1UJT

1 réponse

Runge
Lamentaaaaable

"Rescator" a écrit dans le message de news:

(supersedes )

Il se trouve que f1ujt a formulé :
Bonsoir à Tous,

Les interviews de F6HQY et F1UJT sont en ligne sur le site F8KFZ :

http://f8kfz.ref-union.org/telechargement/

dossier "Audio". Les fichiers sont en mp3 compressés 32kbs (3minutes 15 /
800Ko par fichier).

73 QRO
Sylvain F1UJT

Ouais, mais ce qui est triste et dramatique à la fois, c'est que vous ne
connaissez même pas l'historique des premières liaisons !
Vous auriez au moins pu préparer votre truc et vous renseigner sur 8AB
(il n'y avait pas de F à cette époque)
La mémoire et le respect des anciens, pionniers de la radio et du
radioamateurisme, y aurait gagné et vous aussi en crédibilité !

--
La chasse aux doryphores