L'interview perdue

Le
Francois LE COAT
Bonjour,

Je suis déçu J'ai acheté pour 10 euros sur le PlayStation Store=

"Steve Jobs: The Lost Interview" par Paul Sen. Cette interview date
de 1995, lorsque Steve Jobs était chez Next, et qu'il n'avait pas
encore relancé Apple, lorsque Microsoft était encore désigné comm=
l'ennemi dans les affaires, tout comme John Sculley le PDG en place.
<https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/films/steve-jobs-the=
-lost-interview/cid=UV0029-NPVA57785_CN-0000000000142842>
Cette interview, très intéressante, est aussi disponible sur iTunes
<https://itunes.apple.com/us/movie/steve-jobs-the-lost-interview/id536749=
587>
Mais, ce que je ne savais pas, c'est qu'elle est aussi disponible
gratuitement sur Youtube, à l'adresse <http://youtu.be/TRZAJY23xio>

Ne faites pas mon erreur. Regardez donc la vidéo sur Youtube, hein ?

ATARIstiquement vôtre =)

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>
Le 30/08/14 16:41, Francois LE COAT a écrit :
Bonjour,

Je suis déçu ... J'ai acheté pour 10 euros sur le PlayStation Store
"Steve Jobs: The Lost Interview" par Paul Sen.

Heu faut déjà être sacrément passionné pour payer 10 euros un truc
pareil...:-P
Perso déjà pour 1 euros j'aurai pas pris... payer pour voir une
interview....hum...
pas mon truc...

--

Yann M.
Francois LE COAT

Yann M. écrit :
Francois LE COAT écrit :
Je suis déçu ... J'ai acheté pour 10 euros sur le PlayStation St ore
"Steve Jobs: The Lost Interview" par Paul Sen.

Heu faut déjà être sacrément passionné pour payer 10 euros un truc
pareil...:-P

Je ne savais pas précisément de quoi il s'agissait. Je cherchais
autre chose, puis je me suis laissé convaincre par la description.

Perso déjà pour 1 euros j'aurai pas pris... payer pour voir une
interview....hum...
pas mon truc...

Cette période, en 1995 me passionne. C'est la naissance de Mac OS X,
du WEB en France. La parution du Windows95 qui a décuplé la vente
des PC. Puis, la seconde banqueroute de ATARI, la première étant
le crash du jeu vidéo, en 1983. C'est aussi la fin de Commodore.
Steve Jobs dit clairement que Apple est entrain de mourir. Amiga,
Apple, ATARI auraient pu tous disparaître, ne serait resté que
Microsoft, pour la micro-informatique. C'était sans compter que
Bill Gates a dépensé son trésor de guerre, pour relancer Apple,
en 1997. S'en est suivi Mac OS X, iTunes Store, iPod, puis iPhone.

ATARI a aussi eu un patron charismatique, Nolan Bushnell, qui a
maintenant plus de 70 ans, et qui ne reviendra pas aux affaires, lui ...

Elle est très bonne, cette interview. Mais je n'aurais pas dû la
payer 10 euros. Moi qui n'achète habituellement rien sur le WEB =)

Je me suis fait avoir =(

--
François LE COAT