Interview de Sarkozy : ce serait Pujadas qui en aurait eu l'idée

Le
Versatile
Il ne l'a pas interrompu une seule fois hier soir, ne l'a jamais
repris sur ses très nombreux mensonges, l'affaire Bettencourt et ses
centaines de milliers d'euros en liquide pour l'UMP et l'élection de
2007 n'a été que survolée, massacrée pourrait-on dire, pas de doute=
le
nabot pujadas mérite bien sa laisse d'or :
http://www.lepost.fr/article/2010/07/12/2148898_sarkozy-sur-france-2-une-id=
ee-venue-de-pujadas-lui-meme.html
Il faut dire que le poste de Chabot devrait se libérer et que cela
fait saliver le pujadas :
http://www.lepost.fr/article/2010/07/13/2150120_pujadas-sarkozy-pas-facile-=
d-interviewer-le-drh-de-france-televisions.html
Michel
Le #22351791
[...]

Arrête de vivre dans ton monde virtuel et retombe sur terre.
Versatile
Le #22352121
> [...]
>centaines de milliers d'euros en liquide pour l'UMP
Arrête de vivre dans ton monde virtuel et retombe sur terre.

388 000 euros retirés en liquide à Neuilly-sur-Seine entre janvier et
avril 2007 :
http://www.politique.net/2010070901-388-000-euros-en-liquide.htm
Ce devait être pour les refiler aux SDF, ben voyons !!
Stephane Legras-Decussy
Le #22352261
Le 13/07/2010 13:05, Michel a écrit :

Arrête de vivre dans ton monde virtuel et retombe sur terre.

ah oui le financement chelou des partis
c'est un pur fantasme, c'est connu...
Steph
Le #22352441
"Michel" i1hh97$oqq$
[...]

Le pauvre, il sort des conneries de bistrot sans même comprendre ce qu'il
raconte...
Steph
Le #22352431
> [...]
Arrête de vivre dans ton monde virtuel et retombe sur terre.

388 000 euros retirés en liquide à Neuilly-sur-Seine entre janvier et

Aucun rapport avec la choucroute.
Et moi j'ai fait un transfert de 160 K? en 2002. C'était pour l'UMP ?!
Stephane Legras-Decussy
Le #22352501
Le 13/07/2010 16:17, Steph a écrit :

Aucun rapport avec la choucroute.
Et moi j'ai fait un transfert de 160 K? en 2002. C'était pour l'UMP ?!

sauf que tu peux certainement prouver facilement
pour quoi c'était...
Stephane Legras-Decussy
Le #22352491
Le 13/07/2010 16:16, Steph a écrit :

Le pauvre, il sort des conneries de bistrot sans même comprendre ce qu'il
raconte...

on a créé des lois pour encadrer strictement le financement
des partis... c'est des lois de bistrots donc ?
F.Ferrier2
Le #22352881
"Steph"

>Et moi j'ai fait un transfert de 160 K? en 2002.

Tu as parfaitement le droit d'etre pro-sarkozy. Mais de là à ne pas
comprendre l'aspect -au minimum!- "intriguant" de la chose: 100 000 euros en
liquide d'un seul coup, c'est beaucoup pour aller juste chez le coiffeur !!!
Surtout qu'en 2006, les sorties en liquides, dans la même période, étaient
dix fois moins importantes ( de l'ordre de 10 000 euros).
Cela semble normal que ça interpelle un peu les enquêteurs....

C'était pour l'UMP ?!

Toi, par exemple, ton argent, je suis certain que tu sais exactement pour
quoi c'etait. La majorité des français, pour de telles sommes, utilisent le
chéquier, le notaire, etc....
Même les milliardaires si ils n'ont rien à cacher.
Steph
Le #22353071
"F.Ferrier2" i1i6r5$h8u$
[...]
!!!
Surtout qu'en 2006, les sorties en liquides, dans la même période, étaient
dix fois moins importantes ( de l'ordre de 10 000 euros).
Cela semble normal que ça interpelle un peu les enquêteurs....

Je ne suis pas du tout Pro-Sarko !
C'est l'anti-Sarkozysme primaire de Julien (alias Versatile) qui est lassant
et totalement contre-productif, amenant l'effet inverse.
Et les liasses de billets en liquide dans le 93 par exemple, il y en a tout
autant !
Tout comme dans le business...
yoxoman
Le #22353171
On Tue, 13 Jul 2010 19:13:04 +0200, F.Ferrier2 wrote:

>Et moi j'ai fait un transfert de 160 K? en 2002.

Tu as parfaitement le droit d'etre pro-sarkozy

Il est tout de même flippant le climat ambiant. Si on ne se complait pas
à traiter Sarkozy en des termes orduriers à tout bout de champ, on est
limite accusé d'être un vieil adhérent UMP pourri de fric et peut-être
aussi un peu pédophile (et fier de l'être).

Il y a des gens tout moisi dans ce forum.