Intervilles sur la 3

Claude.Chataigneau
Difficile de zaper quand il y à la belle Natalie Simon.

---

Claude

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
de news: 4a8c6cbd$0$23481$
Difficile de zaper quand il y à la belle Natalie Simon.

Difficile de zaper quand il y a la belle, Natalie Simon.C'est mieux comme
ça.
---

Claude

Stephane Legras-Decussy
de news: 4a8c6cbd$0$23481$
Difficile de zaper quand il y à la belle Natalie Simon.

on dirait un travlo...
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> Difficile de zaper quand il y a la belle, Natalie Simon.C'est mieux comme
> ça.

non.

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Lutte contre les Virgules Inutiles.
Anic297
Claude.Chataigneau a écrit:
Difficile de zaper quand il y a la belle, Natalie Simon.C'est mieux comme
ça.

Je suis d'accord. Si elle n'y était pas, je sais pas si je regarderais
tout le temps. Je suis content qu'elle soit revenue, depuis la période
sur TF1. Sa présence, avec les jeux plus étoffés qu'en 2004-2005, font
d'Intervilles une émission de valeur.
Stephane Legras-Decussy
"Anic297" a écrit dans le message de news:
4a8d37ea$0$9112$
[...]

tu penses quoi de l'émission copie
des jeux japonais, qui passe en ce moment sur
la TNT ?

(trouve plus le nom)
Marc_L
de news: 4a8c6d9b$0$12641$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a8c6cbd$0$23481$
Difficile de zaper quand il y à la belle Natalie Simon.

Difficile de zaper quand il y a la belle, Natalie Simon.C'est mieux comme
ça.

Ben non, t'es pas doué :-D

C'est Nathalie Simon, avec un H.

Pour te consoler, un lien vers son blog http://nathalie-simon.skyrock.com/

Et puis Zapper c'est avec 2 P,
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/zapper/

Enfin bref ...
Elephant Man
Marc_L le 20.08.09 à 17h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://nathalie-simon.skyrock.com/

Oh mon Dieu !
Degenerescence planifiee
On 20 Aug 2009 15:34:59 GMT, Elephant Man
wrote:

Marc_L le 20.08.09 à 17h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://nathalie-simon.skyrock.com/

Oh mon Dieu !

Quelle sale gueule, c'est presque un délit.
Stephane Legras-Decussy

Oh mon Dieu !

je dirais meme plus, oh putain !

avec les pubs pour maigrir c'est bien classe...
Lys
4a8d8c4f$0$1555$

Oh mon Dieu !

je dirais meme plus, oh putain !

avec les pubs pour maigrir c'est bien classe...

Messieurs... une question...

Est-ce parce que vous ne supportez pas de ne pas l'avoir parmi vos amiEs que
vous lui crachez dessus ou juste parce que vous n'arriverez jamais a son niveau
de popularité ? ... :-)
1 2 3 4 5