Intervilles

6 réponses
piaf
Nous sommes en 2005 et il y a toujours des blaireaux en vacances pour y
aller faire le public!

6 réponses

Manitou
piaf le 18.07.05 à 22h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Nous sommes en 2005 et il y a toujours des blaireaux en vacances pour y
aller faire le public!

<mode who ON>
Ils sont payés pour ça.
<mode who OFF>
nico.richet
"Manitou" <Manitou+ a écrit dans le message de news:

piaf le 18.07.05 à 22h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Nous sommes en 2005 et il y a toujours des blaireaux en vacances pour y
aller faire le public!

<mode who ON>
Ils sont payés pour ça.

Pas du tout pfff.....
piaf
nico.richet wrote:
"Manitou" <Manitou+ a écrit dans le message de news:

piaf le 18.07.05 à 22h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Nous sommes en 2005 et il y a toujours des blaireaux en vacances pour y
aller faire le public!

<mode who ON>
Ils sont payés pour ça.

Pas du tout pfff.....

Alors a quoi sert la redevance?
Fluxx
"piaf" a écrit dans le message de news:
nico.richet wrote:
"Manitou" <Manitou+ a écrit dans le message de news:

piaf le 18.07.05 à 22h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Nous sommes en 2005 et il y a toujours des blaireaux en vacances pour y
aller faire le public!

<mode who ON>
Ils sont payés pour ça.

Pas du tout pfff.....

Alors a quoi sert la redevance?

Et même que certaines communes font payer l'accès au public (7 EUR par adulte, gratis pour les gosses).
Papy Bernard
>Et même que certaines communes font payer l'accès au public (7 EUR par

adulte, gratis pour les gosses).

La connerie, ça se paie. Et je trouve que 7?, c'est assez cher.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)
piaf
Fluxx wrote:

Nous sommes en 2005 et il y a toujours des blaireaux en vacances pour y
aller faire le public!

Et même que certaines communes font payer l'accès au public (7 EUR par adulte, gratis pour les gosses).

Ah les cons!