[Intervilles] Partez en vacances à Sainte Maxime

5 réponses
Sébastien
Le maire vient d'annoncer sans broncher que sa ville comptait 400 jours de
soleil par an.
Ca c'est du maire convaincu par ce qu'il dit.

Séb

5 réponses

Elephant Man
Sébastien le 31.07.06 à 21h55 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le maire vient d'annoncer sans broncher que sa ville comptait 400
jours de soleil par an.

Il compte peut-être les nuits.
Stephane Legras-Decussy
Sébastien a écrit dans le message :
44ce6021$0$13457$
Le maire vient d'annoncer sans broncher que sa ville comptait 400 jours de
soleil par an.

et c'est quoi tes motivations
pour regarder interville ?

c'est une vraie question serieuse...
doyoudoo
Stephane Legras-Decussy wrote:
Sébastien a écrit dans le message :
44ce6021$0$13457$
Le maire vient d'annoncer sans broncher que sa ville comptait 400
jours de soleil par an.

et c'est quoi tes motivations
pour regarder interville ?

En deux mots :
- oops
- upskirts
Sébastien
"Stephane Legras-Decussy" <admin en a écrit dans le message
de news: 44ce772a$0$17438$

Sébastien a écrit dans le message :
44ce6021$0$13457$
Le maire vient d'annoncer sans broncher que sa ville comptait 400 jours
de
soleil par an.

et c'est quoi tes motivations
pour regarder interville ?

c'est une vraie question serieuse...

Le fait qu'il n'y ait rien d'autre à la TV ce soir. J'ai du boulot sur ordi,
et une carte TV, l'émission tourne en petit dans un coin, ça tourne en
arrière plan, ça fait une compagnie.
Ca convient...?

Séb
doyoudoo
Sébastien wrote:

Le fait qu'il n'y ait rien d'autre à la TV ce soir. J'ai du boulot
sur ordi, et une carte TV, l'émission tourne en petit dans un coin,
ça tourne en arrière plan, ça fait une compagnie.
Ca convient...?

Une compagnie ?
Si tu en es là, je pense que j'ai mieux pour toi : http://tinyurl.com/pfdos