[Intime Conviction] Gardez vos cassettes ! C'est collector !

PjC
J'ai regardé "Intime Conviction", cette fiction de tribunal avec Patrick
Sébastien.

Aveuglé dans un premier temps par la sublime beauté naturelle de Julie Piétri
et la brillance de la réflexion de Sonia "weigth wachters" Dubois, je me suis
posé ensuite la seule question qui soit logique
- Mais que va bien pouvoir choisir France 2 comme émission de remplacement?

:o)

Frederic Bezies
Le 05/19/2006 10:40 PM, PjC a écrit :

[...]

Pire que le remplacement "tout vu tout lu" par C14 ?

Attendons les audiences de médiamétrie et on verra...

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Père Hitonitte
Frederic Bezies a écrit :
[...]

4800000 téléspectateurs 21% PM
Frederic Bezies
Le 05/20/2006 03:11 PM, Père Hitonitte a écrit :

Frederic Bezies a écrit :
[...]

Wow ! Je n'ai qu'une chose à dire : vivement l'émission de Jean-Marc
Morandini lundi matin.

Merci pour les chiffres. Au moins 21% qui ne sont pas des veaux
lobotomisés ne connaissant que TF1 et les "courbet"eries...

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Sasha
Frederic Bezies a écrit :

Merci pour les chiffres. Au moins 21% qui ne sont pas des veaux
lobotomisés ne connaissant que TF1 et les "courbet"eries...

Non mais sans rire: c'était regardable ce truc ?... Je n'aurais même pas
eu l'idée de tester, moi... j'ai loupé quelque chose ?

--
Nous ne sommes pas sur un chat. Un peu de dignité. (© Pascal)
Frederic Bezies
Le 05/20/2006 05:08 PM, Sasha a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

[...]

Oui, c'était regardable. En tout cas plus les saletés de Bataille et
Fontaine ou de Julien Courbet... Pas difficile de faire pire que le pire ;)

Si tu avais essayé, tu le saurais.

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
olivier

Frederic Bezies a écrit :

[...]

au moins ça a le merite d'etre original
Sasha
Frederic Bezies a écrit :

Oui, c'était regardable. En tout cas plus les saletés de Bataille et
Fontaine ou de Julien Courbet...

Non mais d'accord mais...

Pas difficile de faire pire que le pire ;)

... voilà ! Côté références, c'est peut-être pas super intéressant de
niveller par le bas...

On a quand même pas que deux chaînes en France...

Si tu avais essayé, tu le saurais.

C'est sur.

--
Nous ne sommes pas sur un chat. Un peu de dignité. (© Pascal)
Stephane Legras-Decussy
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
446f323b$0$21267$

Si tu avais essayé, tu le saurais.

franchement ça serait pas trop mal
en quotidienne de 15mn...

une enigme par jour.
Sasha
olivier a écrit :

au moins ça a le merite d'etre original

Quoi, t'aimes pas les 100 Meilleurs Moments du Rire du Chanteur de
l'Année ?...

--
Sont difficiles, les gens...
Frederic Bezies
Le 05/20/2006 08:59 PM, Sasha a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

Oui, c'était regardable. En tout cas plus les saletés de Bataille et
Fontaine ou de Julien Courbet...

Non mais d'accord mais...

Difficile de faire pire, en effet. Quoiqu'avec l'Eurovision... ;)

Pas difficile de faire pire que le pire ;)

... voilà ! Côté références, c'est peut-être pas super intéressant de
niveller par le bas...

Faut bien avoir une base de départ, non ?

On a quand même pas que deux chaînes en France...

Non. Pour une grosse partie de la population, 5 chaines avec canal+ en
décodé. Pour la population couverte par la TNT, 18 chaines disponibles.
Et pour les quelques pourcents de cablés et satellisé, une grosse
centaine de chaînes, plus ennuyeuses les unes que les autres.

Si tu avais essayé, tu le saurais.

C'est sur.

Ben ouais...

--