intitulé de l'agent utilisateur

Le
docanski
Bonsoir la foule,

Est-il possible de paramétrer icedove pour qu'il apparaisse comme "agent
utilisateur" sous son nom plutôt que sous le nom de Thunderbird ?
Si oui, comment faire ? Existe-t'il éventuellement un fichier éditable
pour éviter cette petite supercherie ?

Cordialement,
--
docanski

Pascal Hambourg
Le #20696281
Salut,

docanski a écrit :

Est-il possible de paramétrer icedove pour qu'il apparaisse comme "agent
utilisateur" sous son nom plutôt que sous le nom de Thunderbird ?

Avec Thunderbird (l'original), je vois dans l'éditeur de configuration
une option "general.useragent.extra.thunderbird".
docanski
Pascal Hambourg ecrit ce qui suit en ce 04/12/2009 23:14 :
Salut,

Yo !

Avec Thunderbird (l'original), je vois dans l'éditeur de configuration
une option "general.useragent.extra.thunderbird".

Ok, merci : on vient de me donner la même solution dans le forum Debian.
J'avais doublé mon message ici car personne ne semblait pouvoir m'y
répondre.

Cordialement,
--
docanski