L'intox continue autour de la PS3 3D...

88 réponses
kowalski
Apr=E8s l'annonce de la compatibilit=E9 3D de la PS3 sans autre d=E9tail
laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony pr=E9cise
qu=92il faudra faire l=92acquisition d=92un t=E9l=E9viseur Sony LH ou HX po=
ur en
b=E9n=E9ficier !!!
http://minilien.com/?W6YpIVLctj

Les moins na=EFfs auront compris que cette technique de "com" qui en dit
trop ou pas assez, n'a qu'un seul but : Vendre de la PS3 et du TV Sony
en abusant des interpr=E9tations possibles autour d'une annonce
impr=E9cise et sciemment tourn=E9e pour faire causer dans les forums (et
ailleurs) et g=E9n=E9rer des espoirs aux GEEKs.

En v=E9rit=E9, la PS3 ne sera pas 3D ready mais bien 3D en mode d=E9grad=E9=
et
les t=E9l=E9viseur Sony LH ou HX ne seront pas les seuls =E0 pouvoir
diffuser le signal 3D de la PS3 mais que sera le lot de tous les TV HD
=E0 rafraichissement =E0 100 ou 120 Hz, inexistant encore actuellement...
Mais pour savoir cela actuellement, il faut soit avoir =E9t=E9 initi=E9,
soit connaitre les rouages du marketing et les techniques de com, ...
sans parler qu'une PS3 doit =EAtre modifi=E9e au niveau du hardware pour
=EAtre 3D ready !!! :-)

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
Après l'annonce de la compatibilité 3D de la PS3 sans autre détail
laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony précise
qu’il faudra faire l’acquisition d’un téléviseur Sony LH ou HX pour en
bénéficier !!!
http://minilien.com/?W6YpIVLctj

c'est parfaitement normal...

Les moins naïfs auront compris que cette technique de "com" qui en dit
trop ou pas assez, n'a qu'un seul but : Vendre de la PS3 et du TV Sony
en abusant des interprétations possibles autour d'une annonce
imprécise et sciemment tournée pour faire causer dans les forums (et
ailleurs) et générer des espoirs aux GEEKs.

quoi qu'il en soit, que ce soit en HD Ready ou en Full HD, la ps3 est
un des rares lecteurs qui a la possibilité d'un upgrade vers le relief,
et ca c'est nettement mieux que ta platine toshiba obsolète.

En vérité, la PS3 ne sera pas 3D ready mais bien 3D en mode dégradé et
les téléviseur Sony LH ou HX ne seront pas les seuls à pouvoir
diffuser le signal 3D de la PS3 mais que sera le lot de tous les TV HD
à rafraichissement à 100 ou 120 Hz, inexistant encore actuellement...

faux, les TV 100 ou 120 hz ne peuvent pas affiché de la 3d, pour la
bonne et simple raison que le 100 et 120 hz sont fabriqué par le poste
de tv au moment de l'affichage. pour etre compatible, il faudrais que
le televiseur accepte les 120 hz en entrée, ce qui est totalement
différent.

Mais pour savoir cela actuellement, il faut soit avoir été initié,
soit connaitre les rouages du marketing et les techniques de com, ...

sans parler qu'une PS3 doit être modifiée au niveau du hardware pour
être 3D ready !!! :-)

prouve le ou ferme ta gueule!

la PS3 elle sort deja du 30 frames secondes en HD en H264 ou VC1 à 40
mgbit sec, ce qui est un débit largement suffisant pour de la HD relief
a 24 frames secondes...

crétin...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Emmanuel
> prouve le ou ferme ta gueule!

crétin...

Ce monsieur a été bien élevé

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
*.-pipolin-.*
Emmanuel a exposé le 10/01/2010 :
prouve le ou ferme ta gueule!

crétin...

Ce monsieur a été bien élevé

absolument, et je sais à qui je parle surtout...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
hdtv
Pipolin a parfaitement raison.
je l'avais deja lu d'ailleurs sur de nombreux site specialisé. Mais
j'avais hate de lire la version de "rigolo.kowalski.com"
Emmanuel
Le 10/01/2010, hdtv a supposé :
Pipolin a parfaitement raison.
je l'avais deja lu d'ailleurs sur de nombreux site specialisé. Mais
j'avais hate de lire la version de "rigolo.kowalski.com"

Est ce une raison pour être vulgaire?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
hdtv
On 10 jan, 21:57, Emmanuel wrote:
Le 10/01/2010, hdtv a supposé :

> Pipolin a parfaitement raison.
> je l'avais deja lu d'ailleurs sur de nombreux site specialisé. Mais
> j'avais hate de lire la version de "rigolo.kowalski.com"

Est ce une raison pour être vulgaire?

--
Emmanuel -http://ebgy.ath.cx

Tu connais pas kowalski et sa vulgarité legendaire.
*.-pipolin-.*
Le 10/01/2010, Emmanuel a supposé :
Le 10/01/2010, hdtv a supposé :
Pipolin a parfaitement raison.
je l'avais deja lu d'ailleurs sur de nombreux site specialisé. Mais
j'avais hate de lire la version de "rigolo.kowalski.com"

Est ce une raison pour être vulgaire?

"Les préjugés, ami, sont les rois du vulgaire."

Voltaire.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 10 jan, 12:57, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

> Après l'annonce de la compatibilité 3D de la PS3 sans autre détai l
> laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony précise
> qu’il faudra faire l’acquisition d’un téléviseur Sony LH ou H X pour en
> bénéficier !!!
>http://minilien.com/?W6YpIVLctj

c'est parfaitement normal...

... oui pour un Bonobo.

> Les moins naïfs auront compris que cette technique de "com" qui en di t
> trop ou pas assez, n'a qu'un seul but : Vendre de la PS3 et du TV Sony
> en abusant des interprétations possibles autour d'une annonce
> imprécise et sciemment tournée pour faire causer dans les forums (e t
> ailleurs) et générer des espoirs aux GEEKs.

quoi qu'il en soit, que ce soit en HD Ready ou en Full HD, la ps3 est
un des rares lecteurs qui a la possibilité d'un upgrade vers le relief,
et ca c'est nettement mieux que ta platine toshiba obsolète.

Tu racontes n'importe quoi, comme d'habitude...
... Et concernant la platine Toshiba XD-E500, elle enfonce la PS3 en
lecture de DVD et c'est tout ce qu'on lui demande, achetée à 75€ il y
a plus d'un an.

> En vérité, la PS3 ne sera pas 3D ready mais bien 3D en mode dégra dé et
> les téléviseur Sony LH ou HX ne seront pas les seuls à pouvoir
> diffuser le signal 3D de la PS3 mais que sera le lot de tous les TV HD
> à rafraichissement à 100 ou 120 Hz, inexistant encore actuellement. ..

faux,

Archivé ! Ahahaha Je te fouterais très prochainement le nez dans ta
m... comme d'hab.

les TV 100 ou 120 hz ne peuvent pas affiché de la 3d, pour la
bonne et simple raison que le 100 et 120 hz sont fabriqué par le poste
de tv au moment de l'affichage. pour etre compatible, il faudrais que
le televiseur accepte les 120 hz en entrée, ce qui est totalement
différent.

Ahahahha... tu ne sais pas ce que veux dire "rafraichissement" !!!!
Mais pourquoi ne suis je pas étonné ??? MDR !

> Mais pour savoir cela actuellement, il faut soit avoir été initié ,
> soit connaitre les rouages du marketing et les techniques de com, ...
> sans parler qu'une PS3 doit être modifiée au niveau du hardware pou r
> être 3D ready !!! :-)

prouve le ou ferme ta gueule!

La preuve ?
Si tu avais été à l'école (tu sais... le truc que tu destines aux c ons
ahahaha !) tu saurais de quoi je parle....
Mais ne t'inquiète pas, tu la prendras en pleine gueule très
rapidement comme à chaque fois, d'ailleurs.

C'est ça qui est rigolo avec toi, tu es con comme un punching-ball !
:)

la PS3 elle sort deja du 30 frames secondes en HD en H264 ou VC1 à 40
mgbit sec, ce qui est un débit largement suffisant pour de la HD relief
a 24 frames secondes...

Tu parles de ce que tu ne connais pas et en plus tu mélanges tout...
comme un Bonobo.

crétin...

Ahahah c'est ta meilleure signature. Félicitation !
kowalski
On 10 jan, 22:31, hdtv wrote:
On 10 jan, 21:57, Emmanuel wrote:

> Le 10/01/2010, hdtv a supposé :

> > Pipolin a parfaitement raison.
> > je l'avais deja lu d'ailleurs sur de nombreux site specialisé. Mais
> > j'avais hate de lire la version de "rigolo.kowalski.com"

> Est ce une raison pour être vulgaire?

> --
> Emmanuel -http://ebgy.ath.cx

Tu connais pas kowalski et sa vulgarité legendaire.

pauvre pipolin, obligé de faire les fonds de caniveaux pour trouver du
soutien... :)
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
On 10 jan, 12:57, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

Après l'annonce de la compatibilité 3D de la PS3 sans autre détail
laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony précise
qu’il faudra faire l’acquisition d’un téléviseur Sony LH ou HX pour en
bénéficier !!!
http://minilien.com/?W6YpIVLctj

c'est parfaitement normal...

... oui pour un Bonobo.

Les moins naïfs auront compris que cette technique de "com" qui en dit
trop ou pas assez, n'a qu'un seul but : Vendre de la PS3 et du TV Sony
en abusant des interprétations possibles autour d'une annonce
imprécise et sciemment tournée pour faire causer dans les forums (et
ailleurs) et générer des espoirs aux GEEKs.

quoi qu'il en soit, que ce soit en HD Ready ou en Full HD, la ps3 est
un des rares lecteurs qui a la possibilité d'un upgrade vers le relief,
et ca c'est nettement mieux que ta platine toshiba obsolète.

Tu racontes n'importe quoi, comme d'habitude...

prouve le !

... Et concernant la platine Toshiba XD-E500, elle enfonce la PS3 en
lecture de DVD et c'est tout ce qu'on lui demande, achetée à 75€ il y
a plus d'un an.

elle enfonce rien du tout, le DVD c'est un format batard et obsolète.

En vérité, la PS3 ne sera pas 3D ready mais bien 3D en mode dégradé et
les téléviseur Sony LH ou HX ne seront pas les seuls à pouvoir
diffuser le signal 3D de la PS3 mais que sera le lot de tous les TV HD
à rafraichissement à 100 ou 120 Hz, inexistant encore actuellement...

faux,

Archivé ! Ahahaha Je te fouterais très prochainement le nez dans ta
m... comme d'hab.

dans tes rêves, dans la réalité t'es un impuissant.

les TV 100 ou 120 hz ne peuvent pas affiché de la 3d, pour la
bonne et simple raison que le 100 et 120 hz sont fabriqué par le poste
de tv au moment de l'affichage. pour etre compatible, il faudrais que
le televiseur accepte les 120 hz en entrée, ce qui est totalement
différent.

Ahahahha... tu ne sais pas ce que veux dire "rafraichissement" !!!!
Mais pourquoi ne suis je pas étonné ??? MDR !

oui, j'ai merdé la je te l'accorde, mais explique moi comment tu
syncronises ton rafraichissement avec la gestion droite/ gauche sur un
poste qui n'a pas été prévu pour...
ensuite, comment tu fais pour faire du relief passif avec un télé qui
n'est pas fait pour ?

Mais pour savoir cela actuellement, il faut soit avoir été initié,
soit connaitre les rouages du marketing et les techniques de com, ...
sans parler qu'une PS3 doit être modifiée au niveau du hardware pour
être 3D ready !!! :-)

prouve le ou ferme ta gueule!

La preuve ?

oui tu sais, ce que tu es incapable de produire...

Si tu avais été à l'école (tu sais... le truc que tu destines aux cons
ahahaha !) tu saurais de quoi je parle...

l'école, la derniere fois que j'y ai mis les pieds, c'étais pour y
donner des cours de rendu sous XSI...

Mais ne t'inquiète pas, tu la prendras en pleine gueule très
rapidement comme à chaque fois, d'ailleurs.

dans tes rêves tout le temps, dans la réalité, je fabrique des images
et toi tu baves...

C'est ça qui est rigolo avec toi, tu es con comme un punching-ball !
:)

la PS3 elle sort deja du 30 frames secondes en HD en H264 ou VC1 à 40
mgbit sec, ce qui est un débit largement suffisant pour de la HD relief
a 24 frames secondes...

Tu parles de ce que tu ne connais pas et en plus tu mélanges tout...
comme un Bonobo.

prouve le...

la HD en 1080 p avec du HDMI 1.3 c'est déja une réalité, tête de con,
toutes les carte NVIDIA le font déja et elle sont en HDMi 1.3.

crétin...

Ahahah c'est ta meilleure signature. Félicitation !

t'es définitivement trop con...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin